Entraînement n°2 : Dim 28-02-16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement n°2 : Dim 28-02-16

Message par Slowey le Mar 2 Fév - 21:52

Bonsoir,

Map : A2

Combats :

21h : 3EI Vs Steam Sram Panda Osa
       Helliandel, Mika, Kozz (?), Mercor Vs Rudaz, Black, Miley (?) Marro.
22h : Xel, Roublard, Zobal, Steam Vs 3EI
       Maria, Handguns, Handwork, Rudaz Vs Mika, Kozz (?), Mercor, Zooshi

Liste des participants :

- Helliandel : Iop
- Farouche : Eca (22h)
- Hanguns : Roublard
- Black : Sram (si sa mémoire le veut bien)
- Zooshi : Iop
- Lectro : Plusieurs classes
- Marroquino : Osa
- Maria : Xel
- Rudaz : Steam
- Mika : Elio
- Slowey : Crâ/Eni

Dernière édition par Slowey le Sam 27 Fév - 21:15, édité 9 fois
Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraînement n°2 : Dim 28-02-16

Message par Slowey le Jeu 25 Fév - 21:22

Yo,

Voilà le sujet de l'entraînement de ce Dimanche (j'ai édité celui de la dernière fois vu qu'on s'est pas entraîné), vous avez 2 jours (sans compter la journée de Dimanche) pour marquer votre présence !

Il est bien de revoir la 3EI, la FESS si possible et si des gens de l'équipe Osa sont là, ça serait parfait !

Slowey
Admin

Message par Helliandel le Jeu 25 Fév - 21:28

Je répond présent !
Helliandel

Message par Farouche le Jeu 25 Fév - 23:40

J'essaierai d'être présent pour le match de 22H (j'ai un match du draft and furious à 20h45 donc je pourrais pas être là pour celui de 21H).

En espérant que y ait plus de monde qu'au dernier entraînement !
Farouche

Message par Handguns le Ven 26 Fév - 1:47

Présent
Handguns

Message par The-blackmantle le Ven 26 Fév - 14:00

Je serai présent si ma mémoire le veut bien.

The-blackmantle

Message par Zooshi le Ven 26 Fév - 14:54

Présent aussi !
Zooshi

Message par Lectro le Ven 26 Fév - 18:24

Idem que la dernière fois si il nous manque des classes.

Lectro

Message par Slowey le Ven 26 Fév - 19:46

Un Osa qui était sur Menalt (moyen) est venu sur Vil Smisse, il m'avait MP l'autre fois me disant son souhait de participer au Goulta ici. Donc, j'ai pris l'initiative de le MP pour voir son niveau et son optimisation et au moins qu'il s'entraîne un peu si il veut se présenter, on a pas le pouvoir sur l'épreuve popularité, etc.

Je le marque présent; Marroquino.
Slowey
Admin

Message par MariaUltii le Ven 26 Fév - 20:41

Si sa peut aider j'ai ma xelor de dispo, bien que je ne sache pas très bien la jouer

MariaUltii

Message par Mikadoelia le Ven 26 Fév - 21:21

Salut je serais aussi présent dimanche pour les matchs. Smile

Mikadoelia

Message par Slowey le Sam 27 Fév - 21:13

Voilà, les compositions sont postées, j'espère qu'il y aura pas d'absents et qu'un Panda + Enu se manifesteront. On va essayer de voir le niveau de notre 3EI et l'entraîner au maximum, elle peur être un atout si elle atteint un bon niveau.

Pour tester les compositions dont on a discuté, j'attends qu'il y est plus de monde, beaucoup de classes manquants. Cependant, si jamais vous n'êtes pas d'accord sur les compos qui s'affrontent, MP moi ou laissez un message forum, on trouvera une solution !

Slowey
Admin

Message par Lectro le Sam 27 Fév - 21:29

J'aurai bien vu une Xel roub enu zobal VS Elio enu iop eni

Le débat actuel portant sur où va aller l'enutrof, autant voir quel composition exploitera le mieux la classe. (Bien sûr, un match n'est pas suffisant pour voir concrètement qui l'utilise le mieux, mais on peut en dégager quelques idées.)

Lectro

Message par Hisamar le Sam 27 Fév - 21:47

Salut je serai présent aussi.

Hisamar

Message par milley-cyrus le Dim 28 Fév - 17:58

présent pandawa 200

milley-cyrus

Message par Handguns le Lun 29 Fév - 11:20

Petit debrief :
-La 3EEI : Pas mal, elle a gagné 3 Matchs sur 4. Cependant pas mal de déchets dans le jeu. Les 2 Iop ya encore du taf pour être au point niveau 4v4 (la friction portail mdr, Zooshi qui kill avec 2 concentration au lieu de relancer la destin, ce genre de choses). L'Eliotrope : Plein de placements intelligents mais please arrête de poser ton dopeul c'est chaud là. L'Enutrof, on a vu un gros défaut de fuite sur le 1er match :  c'est pas acceptable à ce niveau, surtout contre Panda/Sram. Et l'Eni : gaffe à bien choisir tes stuffs, 25% eau/air contre Roub/Xel t'es chaud.

La Panda/Sram/Osa/Steam : Pareil c'est encourageant , on a vu de beaux moves  surtout côté Panda. Mais j'ai eu l'impression de voir 2 Duos Steam/Osa d'un côté et Sram/Panda de l'autre. La force de votre compo c'est de rester groupés, soudés, et dans la mélée. Pensez pas juste à optimiser votre tour de jeu mais réfléchissez plutôt "Ou il faut qu'on soit TOUS LES 4 au prochain tour?". Quelques oublis de bloquages portail (surtout Marroquino dont c'était le taf), faudra vous ré-entraîner contre Elio.

La 3TF : Quelques fails qui nous coûtent le 1er match (le paradoxe manqué sur l'enu qui l'expose à la corrup). Globalement on fait trop de fails contre Elio, faut vraiment qu'on s'entraîne parce qu'on a le potentiel pour gagner mais on loupe à chaque fois des détails. Ne pas oublier que j'étais seul en vocal et sur 3 Persos, donc difficile de ne pas louper certains détails ou moves.

Pour résumer : 3 très bonnes compos pour moi, qui ont chacune les moyens de battre les 2 autres. On a besoin d'entraînements réguliers maintenant. Et on verra avec le temps laquelle de la 3TF ou 3EI bénéficie le plus de l'Enu. (Reste à voir la FESS à l'entraînement, j'espère les voir au prochain).

PS : Au vu des comportements inadmissibles en /t, il me semble bon de fermer les entraînements à Kalamithy et Tromagik pour un certain temps. Tout le monde est là pour s’entraîner dans une bonne ambiance et de bonnes conditions, on peut pas se laisser pourrir par des individualités néfastes.

Oubliez pas de prendre toutes mes remarques positivement,
Bonne journée, Hand

Dernière édition par Handguns le Lun 29 Fév - 15:42, édité 1 fois
Handguns

Message par Helliandel le Lun 29 Fév - 13:32

Un truc que j'ai mal compris , pk avez vous joué 3TF compléte au lieu de 3TF Steam au aurai pue voir ce que sa valait

Pour ce qui ai des combat beaucoup de failed de beaucoup de monde du a la non préparation de no combat on a réfléchie en 2s a nos strat et a nos steufs xD ont a bidouiller vite fait nos ini enfin c’était pas fameux ^^
Hate les prochain entrainement

Bis a tous
Helliandel

Message par Kalamithy le Lun 29 Fév - 15:03

Handguns a écrit:
PS : Au vu des comportements inadmissibles en /t, il me semble bon de fermer les entraînements à Kalamithy et Tromagik pour un certain temps. Tout le monde est là pour s’entraîner dans une bonne ambiance et de bonnes conditions, on peut pas se laisser pourrir par des individualités néfastes.

Dis moi Emile, rappel moi à quel moment tu t'es auto-proclamé chef, j'arrive pas a m'en souvenir bizarrement.
Je (entre autres) trouve que tu as pris vachement confiance depuis que tu as obtenu ton bouclier solaire tant mérité.

Je voudrais bien savoir de quel droit tu me refuse l'accès au entrainement, sachant que je n'ai insulté personne en /t. Si tu ose entendre que troll Farouche qui était avec moi sur Skype est un " comportement inadmissible " et que cela fait de moi une " individualité néfaste ", pose toi les bonnes questions et arrête de croire que Dofus représente ta vie et que c'est la victoire et le sérieux avant tout. On est sur un jeu ( Jeu : Nom masculin (latin jocus, plaisanterie) Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir : Participer à un jeu. Source : Larousse).
Je n'y peux rien si Tromagik se sent visé et prend la mouche directement en pensant qu'il est le nombril du monde et que tout ce qu'on dit lui est destiné.

J'espère que tu comprendra le sens de mon message et que tu le prendra pas mal. J'essaie autant que possible d'être honnête parce que faire un goultard avec des gens qui pensent pouvoir boycotter et diriger tout le monde ne nous mènera juste à des défaites humiliantes.  

Oubliez pas de prendre toutes mes remarques positivement,
Bonne journée, Kalamithy

EDIT : Et Gazareck n'est pas sanctionné ? Si en plus on fait du favoritisme autant prendre l'auto-route a contre sens on aura plus de chance de survie qu'au goulta

Kalamithy

Message par Mercor le Lun 29 Fév - 15:38

D'abord, je suis d'accord pour ce qui est de tes remarques, rappelons que ce sont des choix de teams, faits dans le feu de l'action, je suis pas sûr que viser tel ou tel joueur sur une action validée par le reste de la team soit utile, ni constructif. Pour le coup, c'est le but des entraînements: s'entraîner.
- La friction, c'est dû à un manque d'expérience de toute la team, on a tous validé cette action.
- Le dopeul, rien à dire o/ juste plus jamais
- Pour mon stuff, si tu penses avoir plus utile sur ce match on en parlera en mp

Ensuite, pour ce qui est des propos en /t, ça ne relève pas de leur présence aux entraînements, le /t étant accessible à n'importe qui ayant un des joueurs ou des spectateurs en amis, je suis pas sûr que leur "empêcher" l'accès à la map change quoi que ce soit. Pour le coup ça aurait été cohérent si ils jouaient et qu'ils trollaient de manière virulente leurs adversaires, j'pense que ça relève plutôt d'un conflit personnel entre vous deux, qui n'a rien à faire ici.

Mercor

Message par Handguns le Lun 29 Fév - 15:40

Je me suis jamais proclamé chef de rien du tout, j'ai simplement proposé une sanction, à discuter en groupe. C'est toi qui l'a prise pour un ordre venant d'un chef.

Vois les choses d'un point de vue plus global : des gens ici se sont donné du mal (Slowey en tête) pour créer un forum, organiser des entraînements, proposer des compos, donner des horaires, prévenir les gens. Ils sont en droit d'exiger un minimum de tenue et de travailler avec les gens qu'ils ont envie. Pour moi ton comportement hier n'a pas été acceptable, même sans insultes directes. Si ta vision du jeu n'est pas la même que la notre, rien ne t'empêche d'organiser d'autres entraînements basés sur le non-sérieux. Ici on est plutôt portés sur la compétition. Chacun ses goûts je juge rien, sincèrement.

On est là pour avoir un climat sain, autant prendre une sanction pour l'exemple pour ne pas retomber dans l'ambiance catastrophique de l'an dernier, c'est pour cette raison que ce forum sera modéré. Mais en aucun cas il n'est un forum officiel et encore une fois, libre à toi de préparer le goulta de ton côté.

PS : J'ai cru comprendre que Gazareck n'était pas de Vil Smisse. S'il l'est il s'ajoute à ma liste bien évidemment.

Edit pour Mercor : Rien de personnel j'apprécie beaucoup Kala. Et je parlais juste de couper la participation aux entraînements, pas l'accès à la map, ça évidemment on y peut rien.
Handguns

Message par Kalamithy le Lun 29 Fév - 16:08

J'ai discuté avec Slowey tout à l'heure, il n'a repéré aucun manque de respect en /t et ne sent pas offusquer par mon dit '' comportement néfaste ''.

Aucun intérêt de sanctionné donc, de plus sanctionné un joueur sans faute grave est une sanction pour le serveur en sois. Vu que si la personnes sanctionné passe titulaire ou remplaçant il aura accumulé un manque d'entraînement et ne serait pas à son niveau maximum.

J'ai dis ce que j'avais à dire la dessus, je n'y reviendrai pas.

Kalamithy

Message par Mikadoelia le Lun 29 Fév - 17:39

Bonjour tout le monde,
Avant toute chose on est sur un forum créé pour un tournois. Nous sommes tous sensés être des bisounours amicaux et agréables. Si on a des disputes ou des soucis de comportement en match, c'est surtout aux personnes concernées de régler ça entre elles. Ne "punissons" pas les uns ou les autres car nous ne sommes pas en position pour cela.

Si les problèmes persistent la punition se fera toute seule quand il faudra décider de qui joue avec qui au moment du vrai tournois. Il va de soit qu'on ne fera pas jouer ensemble des gens qui ne peuvent se voir ou s'entendre. (je précise que je ne sais rien de l'histoire d'hier donc je ne peux pas donner d'avis ^^)

Maintenant revenons aux matchs. Je n'ai pas eu la chance d'assister à d'autres matchs que ceux auxquels j'ai participé. :/ Donc mon avis ne vaudra que pour ceux-là.
-Je ne cherche pas à me cacher derrière des excuses mais il faut quand même savoir que notre enutrof est venu en remplacement, c'est un membre de ma guilde qui ne joue pas enutrof depuis longtemps mais qui a accepté de venir malgré tout. Je trouve qu'il s'est sacrement bien débrouillé compte tenu des circonstances mais j'attend clairement un nouvel entrainement avec un énutrof s'étant préparé pour ça.
-On a commis des erreurs pendant les matchs sur le plan stratégique comme technique mais rien qui ne soit pas rattrapable avec une vraie préparation. Je rappelle qu'on a découvert l'ajout de l'énutrof dans la team de Hand 10 minutes avant le lancement du match x).
-Je n'avais jamais joué avec zooshi donc ça a été une bonne expérience je trouve.

La team osa sram panda steam a un joli potentiel de bloquage je dois dire. On en a bien souffert aussi bien l'eni que l'enu. Continuez là dessus ça me parait pas mal même si ce n'est peut-être pas la meilleur stratégie contre toutes les teams ( je pense a la FESS et peut-être aussi une compo avec un xelor ).

La compo xelor enu roublard zobal, on sait comment ça marche après faudrait la voir un coup avec les vrais titus un coup. Je vous ai trouver peu sur l'offensive le 2ème match, le premier vous avez eu le fail du cadran qui vous a donner envie de moins rush le second je pense. Vous gagnez vraiment a imposer le rythme du combat et à ne pas laisser aux autres l'occasion de passer a l'offensive.

J'ai vraiment hâte d'un nouvel entrainement ! :p

Dernière édition par Mikadoelia le Lun 29 Fév - 17:47, édité 1 fois

Mikadoelia

Message par Zooshi le Lun 29 Fév - 17:46

Pour un premier entrainement j'ai vraiment pris mon pieds, quelques petits fails par ci par là mais d'une manière générale c'était très sympa.

Jamais eu l'occasion de jouer avec mercor et mika et très bonne surprise même si je pense que Hellaindel a plus l'habitude de jouer avec eux Wink

La 3EI est vraiment puissante, sur un dopeul et quelques jets un peu bas le résultat aurait été tout autre ^^ Donc vraiment satisfait Wink

Il faudrait vraiment tester la compo avec un Cra.
Je me languis du prochain entrainement.
Zooshi

Message par MariaUltii le Lun 29 Fév - 17:58

Coucou,
Pour ce qui est de l'entrainement d'hier il sait plutôt bien passer, quelques fail par ci par là mais vous les avez noter et c'est très bien,
autres chose pour vos commentaires je parle a Hand et Kala vos commentaires sont pas a la bonne place il ne parle pas d'entrainement <3
Pour les souçis (si il y'en as) mieux vaut les régler par message privé sa évite de gâcher les choses,

Pour ce qui est des compos la 3EI on ne peut pas dire a se moment actuel qu'elle est bien au vu de la refonte éni qui peut lui apporter beaucoup et je l'espère ensuite une a une compo qui est validé par tout le monde (ou presque ?) c'est la FESS, ensuite c'est l'hésitation a voir une fois la refonte éni.
Voilà je pense avoir tout dit
Ps : j'avais écris un autres message mais je n'ai pas du bien l'envoyer (on s'en fiche)
Ps2 : Je propose des entrainement semaine prochaine (si Slowey ne m'en veut pas d'avoir pris de l'avance :/)
Bisous,

MariaUltii

Message par Slowey le Lun 29 Fév - 19:25

Hey,

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur les matchs, quelques fails mais aussi de belles choses. J'ai beaucoup apprécié la composition Osa, avec un meilleur jeu et une meilleure cohésion, elle peut être très intéressante et agréable à jouer.
La 3EI avec moins de fails et un dopeul en moins, elle était pas mal, si elle enchaîne les entraînements, y a moyen de bien faire. En ce qui concerne la compo à Handguns, on la connait, je n'ai rien à dire là dessus.

Vos différents..., c'est mieux de les régler en MP, on est là pour faire avancer nos kpieirs et notre entente. On ne présente pas des compositions seulement, mais des équipes et on ne présente pas des joueurs seulement mais un groupe de personnes qui doit être soudé si on veut aller loin et pourquoi pas gagner.
Il est donc préférable de passer ce sujet là, si y aura de vrais nuisances aux prochains entraînements on le remarquera tous et nous prendrons les bonnes décisions, pour l'instant je n'avais même pas remarqué le problème, sauf du troll qu'on retrouve partout et dans chaque serveur mais il est vrai qu'à un moment ça peut devenir lassant mais on va en aucun cas dramatiser ça, on dira que c'est juste un mal entendu et passer à autre chose.

Pour le prochain entraînement, ça sera Dimanche prochain même horaire avec j'espère autant de joueurs et même plus. Je pensais également à rajouter un deuxième jour d'entraînement par semaine, il faudra juste se mettre d'accord sur lequel, moi je propose le Mercredi, ça laisse un temps de récupération et pour moi il est libre (ça ferait Dimanche/Mercredi chaque semaine). Avec une cadence à 4 matchs par semaine (voir 6 si on rajoute un 3éme par soir comme hier) les progrès se feront rapidement et nous pourront prétendre jouer le titre.

J'espère ne pas avoir été trop long, excusez moi !

PS : Non non je t'en veux pas, faut bien que quelqu'un soit devant.
Slowey
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut