Choix des équipes !

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur choix selon vous ?

17% 17% 
[ 6 ]
11% 11% 
[ 4 ]
6% 6% 
[ 2 ]
66% 66% 
[ 24 ]

Total des votes : 36

Re: Choix des équipes !

Message par jahjoo le Dim 19 Juin - 17:35

avec "laquelle" t'es sur de taper des compos 4 et de rouler dessus, la votre peut devenir active et se tapera maybe des 2/3, je vois vraiment pas comment la compo 3 que vosu proposez peut faire 4/6 wins minimum; maybe la 4 fera 3/6 mais la 3 qui par pur exemple fera 2 wins et se tapera les 2/3 des autres serveurs ne fera pas grand chose, faut essayer d'oublier l'elio enu iop si on ne met pas de protec dessus.

jahjoo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 19 Juin - 18:34

L'Osa en 1 c'est pour moi le gaspiller, tout comme l'Enu dans une compo 3 complètement casse-gueule.

Par contre, quand il dit que vous pensez qu'à gagner (et j'sais que c'est difficile à comprendre avec son clavier tout cassé), j'pense qu'il parle pas de s'amuser ou non mais que vous pensez trop à l'avance aux phases finales en occultant le côté dynamique du classement en pools qui risque de vous mettre des bâtons dans les roues à avoir votre bétoire entre compo 3 et 4 trop peu évident.
(J'en parlais plus tôt, et ça demeure très spéculatif, mais je pense que garder une compo 4 faible sera quand même avantageux en pools cette année parce qu'elle ne viendra pas se mélanger au classement dynamique des 3 autres et permet d'avoir 3 compositions meilleures et sans confusions entre la 3 et la 4 au moment de passer aux phases finales.)

Après je comprend que vous preniez son avis peu au sérieux vu que vous êtes pour beaucoups déjà partis pour le mettre en 5 au moment des votes - donc vous aurez plus à le supporter très longtemps encore - mais je pense que concrètement, en mettant de côté les affinités, ses compositions son probablement parmi les plus rentables cette année.

Sa 1 est pour moi la meilleure compo en jeu depuis maintenant 2 ans.
La 1 de l'an dernier est largement capable de tenir le rôle de 3 cette année.
Et sa 2 est quand même assez ridicule tant elle cumule d'atouts et de capacité à rush toutes les compositions plus complexes.

Que les compos se fassent par affinités ça me regarde pas - tant mieux, tant que y'a pas trop de sacrifices de faits, mais j'ai quand même beaucoup de doutes quand aux capacités de votre compo 3 (et pas que structurellement), ainsi que votre compo 4.
Mais si c'est pas votre cas, là encore, tant mieux.

Invité
Invité

Message par Helliandel le Dim 19 Juin - 18:48

Je pense que les compos on longtemps étais réfléchie tester et au final pour la plus part approuvé a quoi ça sert de les remettre en questions ?

Ont est tous d'accord sauf vous 2 ? 3 ?

On pourra jamais satisfaire tous le monde et je pense que c'est le compromis qui plait a tous le monde stop les amis ^^ et go s'entrainer
Helliandel

Message par Invité le Dim 19 Juin - 19:17

Je connais aucun des participants donc j'ai la chance de ne pas avoir à m'inquiéter de satisfaire qui que ce soit.
En tant que spectateur j'essai en général d'offrir une perspective différente et extérieure sur votre réflexion (et ça vaut pour Jah aussi assez ironiquement, haha).
Moi j'aimerais juste voir le serveur aller le plus loin possible (comme j'aimerais que l'Angleterre se ramasse pas trop à l'euro pour une fois T_T), l'amusement des participants je m'en fous un peu, donc les compromis trouvés entre potes vont pas influencer mon opinion, ni m'empêcher de douter de vos décisions.

@dessous : J'ai un sérieux problème d'empathie envers la complaisance et j'ai du mal à y voir autre chose pour l'instant, mais c'est peut-être juste que je sous-estime vos compos.

Dernière édition par Sug le Dim 19 Juin - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Helliandel le Dim 19 Juin - 19:45

Sug a écrit: l'amusement des participants je m'en fous un peu, donc les compromis trouvés entre potes vont pas influencer mon opinion, ni m'empêcher de douter de vos décisions.

Si tu pense comme ça on risque pas d'aller bien loin , avant toutes choses ont est la pour se détendre et s'amuser si ta pas compris sa je peut plus rien pour toi
Helliandel

Message par Slowey le Dim 19 Juin - 21:11

Sug, j'ai argumenté pourquoi les compositions affinités étaient mieux, et même sans affinités elles sont mieux, j'ai la flemme de développer une nouvelle fois.

Concernant la gâchis de l'Osa, tu te trompes vraiment, il peut être aussi puissant que le Sadida, car déjà, il apporte du rox vu que le Zobal pourra jouer dommage au lieu de soin, les boosts sur le roublard c'est abusé, PA/PM sur Xel je te laisse imaginer, également la Res' nat très rentable sur dernier souffle du roublard et la mascarade du Zobal (et le soin, afin qu'il place beaucoup de Masca).
Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Message par Bullion le Dim 19 Juin - 21:15

jahjoo a écrit:avec "laquelle" t'es sur de taper des compos 4 et de rouler dessus, la votre peut devenir active et se tapera maybe des 2/3, je vois vraiment pas comment la compo 3 que vosu proposez peut faire 4/6 wins minimum; maybe la 4 fera 3/6 mais la 3 qui par pur exemple fera 2 wins et se tapera les 2/3 des autres serveurs ne fera pas grand chose, faut essayer d'oublier l'elio enu iop si on ne met pas de protec dessus.

+1, vous vous obstinez à faire cette compo, mais foutez une putain de classe protect dessus, c'est bien trop simple de la descendre sinon ..
Bullion

Message par Invité le Dim 19 Juin - 21:42

Slowey a écrit:Sug, j'ai argumenté pourquoi les compositions affinités étaient mieux, et même sans affinités elles sont mieux, j'ai la flemme de développer une nouvelle fois.

Concernant la gâchis de l'Osa, tu te trompes vraiment, il peut être aussi puissant que le Sadida, car déjà, il apporte du rox vu que le Zobal pourra jouer dommage au lieu de soin, les boosts sur le roublard c'est abusé, PA/PM sur Xel je te laisse imaginer, également la Res' nat très rentable sur dernier souffle du roublard et la mascarade du Zobal (et le soin, afin qu'il place beaucoup de Masca).

Non mais j'ai très bien compris, j'suis juste pas d'accord.
Et j'ai pas dit que l'Osa était pas excellent dans la 1 mais que je pense qu'il apporte trop peu par rapport à ce qu'il offre n'importe où ailleurs.

Invité
Invité

Message par Akhy le Dim 19 Juin - 22:00

C'est un beau débat qui tourne en rond depuis longtemps,  on s'était mis d'accord avec le vote de la majorité pour les compos, ceci avant qu'elles soient remises en question et que tout le monde en propose des nouvelles, donc  comme je l'ai déjà dit au lieu d'argumenté inutilement ou de spéculé sur les titulaires attentons de voir : les titulaires/rempla -La coupe des oppressés
Akhy

Message par Bullion le Dim 19 Juin - 22:05

j'aimerais d'ailleurs savoir quelles sont les compos finales que vous voulez retenir ? Pcq entre tout on s'y perd, et je me demande si vous êtes vraiment sérieux avec votre 2EI Crâ xD
Bullion

Message par Lectro le Dim 19 Juin - 22:07

Le but de la compo 2EPI (Elio Enu Panda Iop) est d'être le plus agressive possible pour déstabiliser l'équipe adverse afin qu'il ne se concentre que sur la défense et non sur l'attaque. Tout se joue dans les premiers tours; si on arrive au tour 5/6 sans mort du coté adverse, on peut quasiment dire que la 2EPI a perdu.
Il est vrai que celle-ci manque de protection, mais cela se compense largement avec son gros côté offensive. L'équipe n'est pas là pour encaisser mais bien pour anéantir l'adversaire dès le tour 2/3.

Mettre le potentiel de l'eliotrope dans une compo 4, c'est du gâchis. Nous avons un bon eliotrope, motivé et maîtrisant bien sa classe, ce serait bête de casser le combo elio/iop pour faire un elio/eca.
Nous l'avons très bien vu l'année dernière que le duo Elio/Iop était bien plus intéressant et bien plus puissant qu'avec un Ecaflip (jtm Fafa).

Lectro

Message par jahjoo le Dim 19 Juin - 22:10

Lectro a écrit:Le but de la compo 2EPI (Elio Enu Panda Iop) est d'être le plus agressive possible pour déstabiliser l'équipe adverse afin qu'il ne se concentre que sur la défense et non sur l'attaque. Tout se joue dans les premiers tours; si on arrive au tour 5/6 sans mort du coté adverse, on peut quasiment dire que la 2EPI a perdu.
Il est vrai que celle-ci manque de protection, mais cela se compense largement avec son gros côté offensive. L'équipe n'est pas là pour encaisser mais bien pour anéantir l'adversaire dès le tour 2/3.

Mettre le potentiel de l'eliotrope dans une compo 4, c'est du gâchis. Nous avons un bon eliotrope, motivé et maîtrisant bien sa classe, ce serait bête de casser le combo elio/iop pour faire un elio/eca.
Nous l'avons très bien vu l'année dernière que le duo Elio/Iop était bien plus intéressant et bien plus puissant qu'avec un Ecaflip (jtm Fafa).
Pour ce qui est de cette année; les autres se sont entrainés pour casser la elio iop enu et franchement elle n'est pas si offensive que ca si tu vois bien; si tu play contre un xel/enu c'est mort d'avance; et oui s'il n y a pas de kill dans les 3 premiers tours c'est terminé; tu veux play avec un iop bourrin; d'accord pk pas; mais sans protec t'es obligé de mettre de la rés sur cet iop qui manquera de roxe au moment ou il faudra le + taper; comme g dis plus haut cette compo sans protec ne sert a rien avec tt le respect que ge dois a vos avis

jahjoo

Message par Lectro le Dim 19 Juin - 22:24

Perso, je vois rarement des iops sans résistances dans des tournois (pareil si y'a besoin d'esquives, ils les mettent).

Le savoir casser un combo, c'est une chose; mais c'est justement à nous d'imposer notre jeu pour leur casser la gueule. Tout le monde s'entraîne contre des compos xélors, mais est ce que ça veut dire qu'ils sauront tous les contrés ? Nop. C'pareil avec les Eliotrope. Chacun à ses techniques et sa manière de faire. Dire que nous nous sommes entraînés pendant 4516 ans contre la même compo ne veut pas dire qu'on ne peut plus perdre contre celle-ci. Bien sûr qu'ils savent à quoi s'attendre, mais c'est à nous d'innover pour surprendre et déstabiliser nos adversaires.

Après le fait que tu me dises que la Elio Iop Enu n'est pas si offensive que ça.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lectro

Message par jahjoo le Dim 19 Juin - 22:37

Avec une puissance une chance et double divine? C'est beau de buff le iop, mais s'il tape pas ca sert a rien, besides toute la compo se joue que sur le gros tour du iop, si tu perds le iop tot tu ne peux qu’abandonner ..

jahjoo

Message par Lectro le Dim 19 Juin - 22:45

C'est justement à nous, ses alliés, de faire en sorte que le Iop tape. Nous ne sommes pas là que pour booster ou placer des portaux random, mais bien pour que le Iop cale de beaux coups sur la tronche de l'adversaire. Chacun son rôle, nous devons faire le nécessaire pour que ses épées parviennent jusqu'à l'adversaire, que ce soit avec ou sans portaux.

Lectro

Message par Rudazur le Lun 20 Juin - 0:04

C'est toujours le gens les moins investit qui se plaignent... bisous

Rudazur

Message par rocket-america le Mar 21 Juin - 0:01

Rudazur a écrit:C'est toujours le gens les moins investit qui se plaignent... bisous
Investi depuis peut-être plus longtemps que toi, je croit que tu critiques un gars qui à ma connaissance (1 ou 2 goulta non?) C'est déjà bien investit pour le serveur et plus d'une fois.
Et justement se plaint que certain "jeun's" qui prennent la grosse tête et veux prendre la tête pour se tournoi .

rocket-america

Message par Helliandel le Mar 21 Juin - 18:30

Les gars au dernières nouvelles c'est un jeu vidéo ! XD

Quand on parle d’investissement c'est concrètement d’être présent , de préparer des stratégies , d'avoir de la réflexion a plusieurs!!( pas tous seul dans son lit)

Ta beau avoir l'XP que tu veut  t'est un prétendant comme tous les autre, si tu avait cette fameuse expérience tu saurai que L'esport c'est avant toutes choses du teamplay et pour être bon dans ce domaine ::: Bein faut joué xD! Et gros on te voie pas ! alors vous êtes bien gentil mais sur ce coup la Rocket ça rend tes propos totalement in-valable =s

personne prend la grosse tête ?! ( ptétre toi ?avec ce style de msg ?)

Remettez vous en question les gars , ont est la pour s'amuser pas pour autre choses

Enjoy mes Frr
Helliandel

Message par rocket-america le Mar 21 Juin - 20:01

Ouai j'ai la grosse tête perso j'suis le meilleur stim interserveur j'vais gagner l'goulta a moi tous seul afro

rocket-america

Message par jahjoo le Mar 21 Juin - 22:51

Helliandel a écrit:Les gars au dernières nouvelles c'est un jeu vidéo ! XD

Quand on parle d’investissement c'est concrètement d’être présent , de préparer des stratégies , d'avoir de la réflexion a plusieurs!!( pas tous seul dans son lit)

Ta beau avoir l'XP que tu veut  t'est un prétendant comme tous les autre, si tu avait cette fameuse expérience tu saurai que L'esport c'est avant toutes choses du teamplay et pour être bon dans ce domaine ::: Bein faut joué xD! Et gros on te voie pas ! alors vous êtes bien gentil mais sur ce coup la Rocket ça rend tes propos totalement in-valable =s

Remettez vous en question les gars , ont est la pour s'amuser pas pour autre choses

Enjoy mes Frr

Faut vraiment que ge réponde a ca ou; par pu maturité ge répond pas au taunt de rudaz qui est un nouvel arrivant sur le serveur; helli ge ne parlerai pas de ta présence; c'est beau d'avoir donné des strats qui au final on n'est meme pas d'accord si on les utilisera vu le désagrément au niveau des compos; si vous essayez de me lyncher parceque g'étais pas la 3mois/6; ge vous invite a vous revoir vous meme ^^

jahjoo

Message par Derome le Mer 22 Juin - 0:27

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Ps: Sorry j'ai tilt, sinon arrêtez de vous prendre la tête pour rien
Derome

Message par Helliandel le Mer 22 Juin - 16:26

jahjoo a écrit:
Helliandel a écrit:Les gars au dernières nouvelles c'est un jeu vidéo ! XD

Enjoy mes Frr

Faut vraiment que ge réponde a ca ou; par pu maturité ge répond pas au taunt de rudaz qui est un nouvel arrivant sur le serveur; helli ge ne parlerai pas de ta présence; c'est beau d'avoir donné des strats qui au final on n'est meme pas d'accord si on les utilisera vu le désagrément au niveau des compos; si vous essayez de me lyncher parceque g'étais pas la 3mois/6; ge vous invite a vous revoir vous meme ^^

Dsl gros mais j'ai pas tous compris
Helliandel

Message par Derome le Mer 22 Juin - 17:27

Pour mon VDD
Faut-il vraiment que je réponde à ça ou bien ?
Etant mature je ne réponds pas aux taunt de Rudaz qui est un nouvel arrivant sur le serveur (plus ou moins 8 mois quand même), Helli je ne parlais pas de ta présence. C'est beau d'avoir donné des stratégies qui au final ne seront peut-être pas utilisé car le choix des compositions fait encore débat. Si vous essayez de me lyncher parce que je n'étais pas présent durant quelques mois je vous invite à vous regarder dans un miroir avant de parler.
(I tried)
Derome

Message par jahjoo le Mer 22 Juin - 23:04

Derome a écrit:Pour mon VDD
Faut-il vraiment que je réponde à ça ou bien ?
Etant mature je ne réponds pas aux taunt de Rudaz qui est un nouvel arrivant sur le serveur (plus ou moins 8 mois quand même), Helli je ne parlais pas de ta présence. C'est beau d'avoir donné des stratégies qui au final ne seront peut-être pas utilisé car le choix des compositions fait encore débat. Si vous essayez de me lyncher parce que je n'étais pas présent durant quelques mois je vous invite à vous regarder dans un miroir avant de parler.
(I tried)

t'as tt cité merci XDDD ( mon clavier me file la rage )

Dernière édition par jahjoo le Jeu 23 Juin - 22:54, édité 1 fois

jahjoo

Message par Helliandel le Jeu 23 Juin - 14:07

Ui il ma tous expliquer en MP =) merci encore d'avoir remis sa au propre!
Helliandel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut