Choix des équipes !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur choix selon vous ?

17% 17% 
[ 6 ]
11% 11% 
[ 4 ]
6% 6% 
[ 2 ]
66% 66% 
[ 24 ]

Total des votes : 36

Re: Choix des équipes !

Message par MariaUltii le Ven 3 Juin - 12:11

Appwal c'est le meilleur :3

MariaUltii

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 3 Juin - 12:22

Appwal a écrit:
Sacrifier d'autres compositions comme l'élio sans énu ou la FESS sans sadida ou encore une team clairement poubelle telle que la précédente team 4 qui elle nous donne clairement une défaite presque à coup sur pour une compo 1 Xelor (qui ne s'affaiblit que très peu dans l'absolu avec le panda), est également risquer vu que l'initiave des xelors qui est un facteur aléatoire ou de brain (non prévisible avec certitude avant un combat) détermine souvent les issues de ce genre d'affrontement (la 4e classe qui diffère n'a pas forcement autant d'impact que l'ini entre les 2 xelors).

Là ou j'suis d'accord avec Handguns c'est que le problème est que sans l'Enu (ou le Steamer imo) avec Xelor/Zobal/Roublard y'a de grandes chances que la team ne finisse justement pas classée 1ère à la fin des phases de pools et n'affrontera donc pas de team Xelor - là le Panda sera tout autant un boulet que dans n'importe laquelle des 3 autres compositions.

Les compos Sacri et Elio sont très bonnes, mais l'une des 2 va devoir jouer le rôle de team 1 dans cette configuration et donc se taper tous les Xelors car je vois mal la Xel/Roub/Zob faire un sans fautes en pools avec le Panda (ils s'en sont bien sortis l'an dernier avec Xel/Zob/Steamer/Roub mais le Xelor était très différent de l'actuel, la comparaison est pas tellement pertinente), et elle devra les affronter non seulement en phases finales mais aussi en phases de pool si elle fait les meilleurs résultats.

La question c'est est-ce qu'elles sont capables de s'en sortir contre de grosses compositions Xelor?
Si celle qui fini en team 1 n'en est pas capable, ça risque de faire tout autant une défaite d'office que d'avoir une team 4 très faible.
Mais le plus crucial, je pense, c'est que t'auras en plus un team Xel/Roub/Zob affaiblie par le Panda en team 2 ou 3, puisque à part contrer les Xelors le Panda n'apporte franchement rien à la compo, et vous risquez de partir avec, non pas une, mais deux compositions à risque, même si votre 4ème est plus forte.

Si vous pensez que les compositions Sacri et Elio sont capables de tenir tête aux compos Xelor alors je pense que vos 4 compositions sont parmi les meilleures possibles cette année, mais j'ai quand même de gros doutes à ce niveau.
Après, si la compo Xel/Zob/Roub fini en 3 ça peut aussi faire des points assez gratuits, même avec le Panda, et dans ce cas là ça reste bnf.

Dernière édition par Sug le Ven 3 Juin - 12:32, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Rudazur le Ven 3 Juin - 12:28

C'est quand même dommage de casser tout ce qu'on a préparer pour du manque d'entrainement d'une team.

Enfin je dis ça je dis rien, mais on avait clairement une hiérarchie avec des moyens de bien faire.

Rudazur

Message par Mikadoelia le Ven 3 Juin - 13:26

Salut,

Au sujet de la compo 3EI j'aimerais me plaindre un petit peu. On accuse l'eniripsa de ne pas avoir sa place dans la composition, ce qui est vrai au vu des combats que l'on a proposé ces derniers temps. Il se contente de taper un peu, retirer quelques PA, booster le iop.

C'est ce que l'on pensait lors des premièrs entrainements après la refonte. depuis on a eu des idées de stuffs et de modes pour l'eniripsa qui pourraient le transformer énormément mais à chaque entrainement on souffre des même problèmes. Mercor n'est pas motivé et ne vient pas en vocal pour les matchs.

Mariya est motivée et vient en vocal (bien qu'elle ne parle pas mais c'est déjà mieux que rien) mais elle manque de stuff et ne peux jamais essayer les modes que l'on souhaiterai tester.

On a parfois Slowey qui joue sur Mercor ce qui nous permet de jouer les stuffs de Mercor en ayant le perso en vocal mais on ne peut pas demander a Slowey de jouer parfaitement vu qu'il vient pour depanner et c'est pas à lui de préparer les stuffs avant les matchs non plus..
Donc on se retrouve a jouer la même  chose sur l'eni à chaque match.

Pour vous donner deux exemples de modes d'eniripsa intéressant dans notre compo :

- un mode eau retrait PA et tacle. L'eniripsa irait tacler un personnage contre un obstacle si possible et l'entraverait autant que possible. Elle peut se débuff l'érosion, retirer des PA tout en se soignant et se protéger sans soucis et ainsi permettre de gener un personnage pendant 1 tour voir plus si ce n'est pas une classe de déplacement facile ( osa, enu etc.)

- un mode à l'anneau de classe : les 4 lignes de l'anneau sont utiles, -1 PA à mot fracassant / +2PO a mot d'amitié / -1 PA à mot de jouvence (le sort coute alors 1 PA !!) / et le meilleur pour la fin : mot de recon : désactive le lancer en ligne.)
on passe sur un eniripsa soutien qui peut soigner facilement, entraver facilement et qui a un énorme atout dans la manche qui peut surprendre des teams pendant certains matchs.

---------------------------------------------------------------

Si on ne peut pas faire ces tests, je suis assez d'accord pour le changement de l'eniripsa, les boosts d'un cra feraient sans doute la différence pour assurer un kill t2 ou t3. le kick Po peut être utile contre un enutrof adverse pour empecher une corrup ou des legu pm, on a déjà tester la classe l'année dernière. c'était clairement pas le meilleur mais ça peut présenter des avantages si les eniripsas manquent un peu de peps.

Mikadoelia

Message par Skartek le Ven 3 Juin - 13:32

La sadi eca feca c'est à mon gout un des meilleurs trio actuellement. Un potentiel défensif totalement pété, et une capacité à augmenter des dommages non négligeable. Après reste à voir ce que donne l'eni, il peut être sympa pour tank le peu de dommages subis mais un cra est surpuissant dans cette composition d'après mon expérience (J'ai fait plusieurs tournois avec cette team, à part vs les compos xel, si no fail la victoire est toujours obtenable). Un tour sous puni expia tapant sur du réflexe ce n'est pas négligeable. De plus le cra peut permettre de tank en cas de coup dur (ret pm pa, kick dom, expia...)
Skartek

Message par Appwal le Ven 3 Juin - 13:58

Mikadoelia a écrit:Salut,

Au sujet de la compo 3EI j'aimerais me plaindre un petit peu. On accuse l'eniripsa de ne pas avoir sa place dans la composition, ce qui est vrai au vu des combats que l'on a proposé ces derniers temps. Il se contente de taper un peu, retirer quelques PA, booster le iop.

C'est ce que l'on pensait lors des premièrs entrainements après la refonte. depuis on a eu des idées de stuffs et de modes pour l'eniripsa qui pourraient le transformer énormément mais à chaque entrainement on souffre des même problèmes. Mercor n'est pas motivé et ne vient pas en vocal pour les matchs.

Mariya est motivée et vient en vocal (bien qu'elle ne parle pas mais c'est déjà mieux que rien) mais elle manque de stuff et ne peux jamais essayer les modes que l'on souhaiterai tester.

On a parfois Slowey qui joue sur Mercor ce qui nous permet de jouer les stuffs de Mercor en ayant le perso en vocal mais on ne peut pas demander a Slowey de jouer parfaitement vu qu'il vient pour depanner et c'est pas à lui de préparer les stuffs avant les matchs non plus..
Donc on se retrouve a jouer la même  chose sur l'eni à chaque match.

Pour vous donner deux exemples de modes d'eniripsa intéressant dans notre compo :

- un mode eau retrait PA et tacle. L'eniripsa irait tacler un personnage contre un obstacle si possible et l'entraverait autant que possible. Elle peut se débuff l'érosion, retirer des PA tout en se soignant et se protéger sans soucis et ainsi permettre de gener un personnage pendant 1 tour voir plus si ce n'est pas une classe de déplacement facile ( osa, enu etc.)

- un mode à l'anneau de classe : les 4 lignes de l'anneau sont utiles, -1 PA à mot fracassant / +2PO a mot d'amitié / -1 PA à mot de jouvence (le sort coute alors 1 PA !!) / et le meilleur pour la fin : mot de recon : désactive le lancer en ligne.)
on passe sur un eniripsa soutien qui peut soigner facilement, entraver facilement et qui a un énorme atout dans la manche qui peut surprendre des teams pendant certains matchs.

---------------------------------------------------------------

Si on ne peut pas faire ces tests, je suis assez d'accord pour le changement de l'eniripsa, les boosts d'un cra feraient sans doute la différence pour assurer un kill t2 ou t3. le kick Po peut être utile contre un enutrof adverse pour empecher une corrup ou des legu pm, on a déjà tester la classe l'année dernière. c'était clairement pas le meilleur mais ça peut présenter des avantages si les eniripsas manquent un peu de peps.

https://www.dofusplanner.com/CUyty/edit/
(ce n'est qu'un exemple)

Par exemple pour le cra, sont rôle d'entrave est très prononcé 140 (89 ret pa également pas dégueu) je pense que sa peut permettre apres une corrup épuisé de faire l’effet égale avec un légumisation total de la personne situé entre l'élio et le iop, faudra bien évidemment le tester.
Outre ça je dis pas que l'éni est nul dedans car la compo gagne mais juste pas utiliser à 100% de ces capacités, je trouve que cette compo sans l'éni se débrouillerais tout aussi bien.

Pour Skartek, ayant test avec toi avec un cra, sa a du potentiel mais c'est clairement pas comparable qu'avec éni ou sacri dedans en terme d'éfficacité.

Le débat du stuff de Mariya m'amuse un peu car si on critique son optimisation (qui est bien poussé, comme les 3/4 le savent c'est quand même son 3eme goultar sur ce serveur), si lui manque de stuff c'est dur pour la majorité des gens alors. Very Happy

(Je t'aime Mikado <3 tkt je débats juste)

Kiss Appwal.

Appwal

Message par Mikadoelia le Ven 3 Juin - 14:04

Le cra feu est pratique c'est clair. Après si une team regarde un de nos matchs ils suffit qu'ils claquent 50 % terre / feu et 3 de nos perso ne font plus de degats en dehors des portails. Contrairement à l'eni qui peut jouer eau efficacement. (Le cra aussi mais il perd le soin et c'est grandement pénalisant de tout reposer sur l'enu et occasionnellement l'elio).

Pour maryia je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'elle dit que son mode eau est pas prêt, pour son mode feu on lui prête des stuffs (ce qui n'est pas un problème mais c'est juste pour le dire ^^) et que le mode qu'elle joue fait très mal mais 3400 de vita c'est risqué et pas toujours une bonne idée. Si elle a d'autres stuffs elle ne nous les a pas montré ( si ma mémoire est bonne ).

Mikadoelia

Message par rhecks le Ven 3 Juin - 14:12

Je pense que la FESS peut assurer en compo 1, on l'sait c'te compo peut être imprevisible.

La crâ enu elio iop en compo 2 ça serait dans la logique ? des points largement à la hauteur de la compo.

En compo 3 la Xel = free win dans la logique ?

Et si on a l'osa eni steam sram en compo 4 j'pense que la victoire est assurée aussi.

Puis faut également se dire que la compo 4 à autant d'importance que la compo 1, une victoire c'est une victoire

Après vous avez vraiment besoin de ce soin Mika ? t'as l'énu, l'elio qui peut soin aussi. Si t'as un perso full cancer derrière, sa devrait l'faire, puis même si l'mec est pas OS au t2 / t3 il prends combien d'ero sur ce tour ? 2000 ?

De toute façon il faut tester le tout pour pouvoir s'avancer plus.
rhecks

Message par Handguns le Ven 3 Juin - 14:16

J'suis d'accord avec Sug, Xel Panda Roub Zobal ça finira pas 1 j'vous le garantis, et du coup on pénalise tout le monde. L'an dernier avec une meilleure compo que ça (Steam) on a finit seulement 2èmes, alors qu'on avait la synchro cheat.
Après discussion avec Jaquemart, j'vous confirme qu'on est catégoriques : sans Sadi ou Enu, on fera rien de bien, et une autre compo devra assumer la place de Compo 1 (synonyme d'affronter full Xelor).

Un autre truc, c'est que l'apport de l'Eni est pas forcément visible dans la 3EI, mais en étant une classe extrêmement violente et dangereuse en mêlée (Fracassant, Silence, Sorts de Zone etc), elle permet de dissuader un rush adverse. Si on le remplace par un Cra, perso je rush tout ce que j'ai et t2 vous êtes full taclé, les portails servent plus à rien, l'Enu et le Cra sont gênés, bref, ça deviendrait la grosse faiblesse de la compo, sur petite map au moins.
Handguns

Message par Mikadoelia le Ven 3 Juin - 14:17

Si tout se passe comme prévu et qu'il y a un mort t2 ou t3, on a pas besoin du soin non en effet. Mais là ou ça devient important c'est en cas de problème. Si la compo évite les portails avec un barrage d'invocs ou bien une protection des LdV pour le perso entre elio iop, on se retrouve a subir le focus des adversaires.
L'enu n'a que dans les 800-900 d'intel ce qui ne fait pas des hétypes fous, et le soin de l'elio (ma team le sait car je les harcèle avec ça xD) n'est vraiment possible que quand la cible est dans l'état portail. Ce qui n'est pas si simple quand on subit un rush. Ca rend la compo très fragile en défense et de près alors que l'eniripsa la rend bien plus résistante. ( toujours dans l'idée du cra autre chose que feu hein)

Mikadoelia

Message par Mikadoelia le Ven 3 Juin - 14:18

Voila ! C'est exactement ca hand !

Mikadoelia

Message par Handguns le Ven 3 Juin - 14:19

rhecks a écrit:Je pense que la FESS peut assurer en compo 1, on l'sait c'te compo peut être imprevisible.

Je sous-estime pas cette compo (même si personne l'a jamais jouée sur Vil et donc on a aucune garantie de sa puissance), mais il faut prendre en compte que cette année il n'y a pas de Piliers, et donc potentiellement les Compo 1 seront plus fortes qu'avant. J'ai du mal à voir une FESS tenir tête à une Xel/Enu/Osa/Iop, alors que la XRZS est taillée, pensée, et entraînée pour affronter ça précisément.
Handguns

Message par Mikadoelia le Ven 3 Juin - 14:21

Handguns a écrit:
rhecks a écrit:Je pense que la FESS peut assurer en compo 1, on l'sait c'te compo peut être imprevisible.

Je sous-estime pas cette compo (même si personne l'a jamais jouée sur Vil et donc on a aucune garantie de sa puissance), mais il faut prendre en compte que cette année il n'y a pas de Piliers, et donc potentiellement les Compo 1 seront plus fortes qu'avant. J'ai du mal à voir une FESS tenir tête à une Xel/Enu/Osa/Iop, alors que la XRZS est taillée, pensée, et entraînée pour affronter ça précisément.

C'est une compo qu'on devrait tester en entrainement ça d'ailleurs. Ca promet d'être un match intéressant.

Mikadoelia

Message par rhecks le Ven 3 Juin - 14:27

L'soucis c'est que les compo faites, ça fait clairement deux compo forte, une moyenne si ce n'est bancale fasse à un isolement, et une vrai poubelle, on peut pas aller loin avec ce genre de compo.
rhecks

Message par Mikadoelia le Ven 3 Juin - 14:35

Ce que je propose c'est de tester la proposition du panda dans la compo xel vu que ça a l'air de poser le plus de problèmes. On fait deux matchs. xel panda roub zobal vs xel iop osa enu. et un second match xel sadi panda roub vs xel iop osa enu. Si on voit qu'une des deux compo a vraiment des avantages en anti xel, on arrivera plus facilement à une décision.

Mikadoelia

Message par Invité le Ven 3 Juin - 15:05

Xel/Roub/Zob/Panda serait une compo 3 pas 1.

C'qu'il faut  tester c'est Sacri/Feca/Eca/Sadi contre de bonnes compo Xel et la Crâ/Elio/Enu/Iop contre des compos avec de bonnes possibilités de rush.

Invité
Invité

Message par Rudazur le Ven 3 Juin - 15:07

rhecks a écrit:L'soucis c'est que les compo faites, ça fait clairement deux compo forte, une moyenne si ce n'est bancale fasse à un isolement, et une vrai poubelle, on peut pas aller loin avec ce genre de compo.

Je suis désolé mais la SOCE est une poubelle comparé à une XRSZ mais on est pas dégeu non plus, on le voit sur le beta ou on a battu de jolie compo également.

Rudazur

Message par Helliandel le Ven 3 Juin - 15:34

Appwal a écrit:Suites aux problème exposé par Farouche je vous fait par de mon argumentation.
Pour en revenir aux compositions de Rhecks que je rejoins totalement :

Compo 1 : Xel Zobal Roublard Panda

Certes selon certains le Panda est inférieur au sadida dans cette compo, et je fais confiance à Hand pour en avoir prit l'expérience cette année, mais le pandawa est loin d'être un mauvais choix aussi, si on considère cette composition comme notre 1er, ils seront destinés à affronter d'autres compositions Xelor (qui est la plus puissante classe) donc le panda tout son sens grâce à la stabilisation qui peut entraver le xelor 1 tour sur 2 et donc prendre un avantage là dessus. Le panda dans une autre composition est un fardeau alors que le sadida peut en être un atout ailleurs.

Compo 2 : Eni Sadida Feca Ecaflip

Composition qui exploite réellement les atouts de l'énirispa en temps que dommage dealer tout en gardant son coté de soutiens. De plus l'entrave s'associe parfaitement au sadi et au feca. En terme de cooldown défensif c'est énorme et permettront d'une supériorité large en combat de mêlé.
Seul problématique : Cette composition est exposé à la coopération des autres compos, mais pour y réagir entre la tp du feca, l'odorat, le groute et le nouveau tremblement qui peut détacler dans le tour le sadida bloqué apres coop, le mot d'envol, et l'ensemble de protection, la composition a tous les arguments pour ne pas trop subir cette coopération.

Compo 3 : Elio Enutrof Iop Cra

La composition élio est basé sur un combo tour 2 ou 3 à l'aide d'un OS par portail grâce à la corruption de l'adversaire situé entre l'élio et le iop dans l'initiave. L'éni dans ça n'a aucun rôle à part donner 2 PA au iop, le cra pourrait très bien distribué quelques boost au iop qui remplacerait sans aucun soucis les simples 2 PA de l'éni pour participer à l'OS de l'adversaire. Le cra n'est pas obligé de jouer soin, mais je pense qu'un rôle d'entraveur peut être un atout supplémentaire pour garder les ennemies à proximité des portails. Le cra peut aussi avoir les 2 rôles soin + entrave sur certains combat.

Compo 4 : Sacri Osamodas Steameur Sram

Les problèmes des composition osa des précédentes années était qu'il était très faible face aux coopérations, or grâce au système sans pillier on peut y ajouter le sacrieur qui enlève cette faiblesse. De plus le steameur boosté par un osa est un des plus gros dommage dealer vu que sa boost également la harponeuse. Le sram a aussi un grand intérêt là dedans il est l'érodeur le plus long (3 tour le fourvoiement)  et permet d'éviter la débuff instantanés de l'érosion de l'adversaire alors que le iop ou l'éca la pose que pour 2 tours. Ensuite depuis toujours l'osa et sram se sont toujours bien associé en l'invi d'autrui pour éviter le tacle de l'osa par exemple.

Merci bien de m'avoir et j’espère que ma vision des choses sera partagé.

Je trouve ces 4 compos nikl ! belle réflexion !! Je serai partant pour ça

Dernière édition par Helliandel le Ven 3 Juin - 15:34, édité 1 fois
Helliandel

Message par Farouche le Ven 3 Juin - 15:34

Sug a écrit:Xel/Roub/Zob/Panda serait une compo 3 pas 1.

C'qu'il faut  tester c'est Sacri/Feca/Eca/Sadi contre de bonnes compo Xel et la Crâ/Elio/Enu/Iop contre des compos avec de bonnes possibilités de rush.

Yep c'est exactement ce que je pense, c'est clair que la perte du sadi affaiblit la compo xel et ferait passer la compo en 3 (voire 2 ?), mais après cette compo vs d'autres teams 3 pour moi c'est quasiment de l'autowin. Pareil pour la eni osa steam sram, en team 4 elle va très facilement rapporter les victoires.

Si nos teams 3 et 4 rapportent les victoires, il reste juste à la team 1 ou 2 de faire une win, c'est pour ça qu'il faut test si une victoire d'une FESS ou de la 3EI crâ vs des compos 1/2 est jouable.

Dernière édition par Farouche le Ven 3 Juin - 17:04, édité 1 fois
Farouche

Message par Zooshi le Ven 3 Juin - 15:48

Donc si je résume bien vous misez tout sur les wins des compos 3 et 4 (ce qui est pas une mauvaise idée sachant que en général les compos 3 et 4 sont moins puissantes que les 1 et 2) même si je dois dire que ne pas mettre le xel compo 1 on sera surement les seuls du goulta à le faire mais bon.

Ca fait un peu psychologie inversé à mon gout mais pourquoi pas.
Zooshi

Message par Skartek le Ven 3 Juin - 20:11

Handguns a écrit:

Cette compo on l'a joué appwal rhecks farouche et moi, et crois moi que ça envoi du fat. Surtout qu'on a l'habitude de jouer ensemble
Skartek

Message par Skartek le Ven 3 Juin - 20:13

Zooshi a écrit:Donc si je résume bien vous misez tout sur les wins des compos 3 et 4 (ce qui est pas une mauvaise idée sachant que en général les compos 3 et 4 sont moins puissantes que les 1 et 2) même si je dois dire que ne pas mettre le xel compo 1 on sera surement les seuls du goulta à le faire mais bon.

Pas convaincu sur ce point, au contraire les serveurs qui iront loin risque de faire cela d'après moi.
Skartek

Message par Akhy le Ven 3 Juin - 21:36

Yow , bon j'suis pas expert donc j'vais ptet dire des conneries mais personnellement : 

Compo 1 :  J'ai jouer la xelor roub zob panda au vil sminator et la xrzs  à pas mal de reprise dans le cadre entrainement. Clairement la xrzs est  beaucoup plus synergique et elle permet d'affaiblir énormément les compo xel enu iop par exemple par le rall , par l'obligation des esquives et surtout par son débuff distant ++ lé buff . Alors que le dada ok c'est cool stabi et wasta aussi, bien placé pas de cac , mais paradoxe et on se retrouve chez les autres avec tout leurs moyens d'rox et le zobal/panda j'ai jamais été trop fan j'pense j'pas besoin de détailler par rapport au sadi/zob. De plus imaginons qu'on affronte une autre xelor roublard zobal + X l'état infecté  avec le sort et la folle bien placé peut être un vrai atout contre les bombes synchro ext. Je dis tout sa évidemment dans le cadre de la compo xel en compo 1 car pour moi ce qui contre le xel c'est le xel 

Compo 2 : EEEI un nini qui sert à rien , j'en suis pas dutout sûr la actuellement dans vos entraînements vous avez réussi  à toujours placer vos os t2  et free win d'ailleurs gg,  mais si un combat s’éternise ou se transforme en combat rush ?  Le nini est un motherfcuking atout, il n'y a pas que le portail os dans la compo elio , elle peut aussi ramener quelqu'un si elle juge que l'équipe adverse peut profiter des portails aussi, bien que justement l'enu soit la pour empêcher sa. De plus les enis on un gros sort eau sans ldv , certes courte portée mais ilé la  à travers les portails sa met une pression supplémentaire  au placement adverse. Autre détail peut être anodin , imaginons que l'équipe adverse puisse profiter des portails après X raison ou qu'elle est réussi à placer quelqu'un chez eux avec un dd chez eux avant le tour de l'elio, Mot d'envol rall et slt jme kass. 

Compo 3 : Sacri feca sram panda J'comprend pas pourquoi elle est faible certe elle repose beaucoup sur le game play mais vu les joueurs que j'voit dans la compo sa devrait la pas être un problème. Elle se base sur du contrôle de map ce qui devrait être un atout dans une compo qui je pense ne rencontrera pas de xel pas trop d'elio, pas de panda qui seront mis en compo 4 vu que pas mal de gens à l'air de le considérer handicap.

Compo 4 : Osa steam eca cra , je trouve cette compo certes exposé à l'isolement bien que le steam à un minimum de capacité de placement, mais niveau rox  soutiens et synergie putain on est servis non ? J'ai besoin de détailler ? x)

Vous l'aurez remarquez je ne peux pas trop détailler les compos 3 et 4 car je pense simplement que les joueurs qui la joue sont pour celles la beaucoup plus au courant que moi quand aux différents match joué.

Ceci dit j'aime bien aussi les compositions d'Appwal , les deux propo m'emballe et ont leurs point faible , coop dans la compo 2 et débuff , rush dans la compo 3. Une compo de 4 supérieur  et une compo 1 inférieur donc la question que je me pose  est , vaut t'il le coup d'affaiblir la compo 1 pour Up une compo 4 qui pour moi est déjà puissante alors que la majorité des serveurs feront 3 grosses team et une poubelle

Je vais lire les avis de tous avec beaucoup d’intérêt car je trouve que les réflexions sont bonnes et on à souvent pas la même vision entre le papier et les joueurs qui joue les matchs ! Enjoy :*
Akhy

Message par Zooshi le Ven 3 Juin - 22:26

Skartek a écrit:
Zooshi a écrit:Donc si je résume bien vous misez tout sur les wins des compos 3 et 4 (ce qui est pas une mauvaise idée sachant que en général les compos 3 et 4 sont moins puissantes que les 1 et 2) même si je dois dire que ne pas mettre le xel compo 1 on sera surement les seuls du goulta à le faire mais bon.

Pas convaincu sur ce point, au contraire les serveurs qui iront loin risque de faire cela d'après moi.

On verra bien ^^
Zooshi

Message par Jaquemart le Ven 3 Juin - 22:54

Sinon y'a :
- XRZS parce que voilà.

- enu/elio/iop/féca : on garde le trio enu/elio/iop avec le féca qui offre une protection non négligeable, est fort si l'ennemi rush et peut bloquer quelqu'un dans un gravita pour une sorte de seconde corrup, avec un joli retrait PA.

- steam/osa/eni/sram : steam/sram qui roulent sur n'importe quoi avec 15 PA et les buffs de l'osa, pas mal de soin et un poil de protection, à jouer évidemment en rush avec l'invi pour protèger celui qui va s'faire coop toussa². (Compo en finale du survi)

- crâ/sacri/eca/panda : une poubelle, même si y'a la coop avec le crâ qui donne d'la portée au sacrieur (surtout si y'a du crâ en face)  et le panda qui peut débloquer le crâ pour pas qu'il perde son tour, avec l'eca qui peut taper ou soigner selon c'qui se passe même si j'suis pas très convaincu de son utilité ici, pareil pour l'sacrieur, mais si vous voyez mieux.

Ou encore :

- xélor/osa/roublard/zobal parce que xélor, zobal et roub c'est très fort avec les buffs de l'osa.

- fess

- 3ei

- steam/crâ/panda/sram qui est une poubelle moins horrible que celle d'au-dessus.

Dernière édition par Jaquemart le Ven 3 Juin - 23:07, édité 1 fois

Jaquemart

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut