Choix des équipes !

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur choix selon vous ?

17% 17% 
[ 6 ]
11% 11% 
[ 4 ]
6% 6% 
[ 2 ]
66% 66% 
[ 24 ]

Total des votes : 36

Re: Choix des équipes !

Message par Akhy le Ven 3 Juin - 23:07

J'les trouve dégeu ces compos x)
Akhy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jaquemart le Ven 3 Juin - 23:12

Mais encore?

Jaquemart

Message par Mercor le Sam 4 Juin - 0:20

La proposition 1 de jaquemart est cool:

Les compos 1 et 2 ont une puissance certaine, pour convaincre sur le féca dans l'ex 3EI, l'aveuglement et les glyphes sont assez synergiques avec les portails, on a des relances de protections qui compensent la perte de l'éni, et la possibilité de "double corrup" avec le féca et l'énu. Bref, on cumule le meilleur duo offensif avec deux classes défensivement excellentes et qui se complètent bien (notamment sur le port de l'hétype, les protections, les retraits).

Si la compo 3 se fait, je serai très motivé pour jouer dedans (On en a parlé avec Slowey, il pense à reroll steamer, ça peut faire une team kop1 sympa), surtout que la compo est très bonne et qu'avec les joueurs qu'on a on doit pouvoir faire de bons scores).

La 4 est franchement pas terrible, à tester contre des compos du même niveau même si là comme ça, ça semble pas gagné. Individuellement les classes sont pas mal, éca/panda c'plutôt cool avec la chance, on peut surboost pm le sacri pour opérer une coop sans exposer le sacri... Une compo à maîtriser tout de même

Je suis quand même persuadé qu'avec des compos comme ça, on doit pouvoir assurer un bon ratio de victoires.

Mercor

Message par rhecks le Sam 4 Juin - 0:27

J'lancerai un sondage la semaine prochaine, avec les différentes compo abordées
rhecks

Message par Farouche le Sam 4 Juin - 1:23

Jaquemart a écrit:Sinon y'a :
- XRZS parce que voilà.

- enu/elio/iop/féca : on garde le trio enu/elio/iop avec le féca qui offre une protection non négligeable, est fort si l'ennemi rush et peut bloquer quelqu'un dans un gravita pour une sorte de seconde corrup, avec un joli retrait PA.

- steam/osa/eni/sram : steam/sram qui roulent sur n'importe quoi avec 15 PA et les buffs de l'osa, pas mal de soin et un poil de protection, à jouer évidemment en rush avec l'invi pour protèger celui qui va s'faire coop toussa². (Compo en finale du survi)

- crâ/sacri/eca/panda : une poubelle, même si y'a la coop avec le crâ qui donne d'la portée au sacrieur (surtout si y'a du crâ en face)  et le panda qui peut débloquer le crâ pour pas qu'il perde son tour, avec l'eca qui peut taper ou soigner selon c'qui se passe même si j'suis pas très convaincu de son utilité ici, pareil pour l'sacrieur, mais si vous voyez mieux.

Ou encore :

- xélor/osa/roublard/zobal parce que xélor, zobal et roub c'est très fort avec les buffs de l'osa.

- fess

- 3ei

- steam/crâ/panda/sram qui est une poubelle moins horrible que celle d'au-dessus.

Ou sinon, comme tu m'en avais parlé IG :

-Xel Osa Zob Steam : La compo qui a remporté le dernier vil sminator, on a bien pu voir combien elle était puissante, pas d'éro mais un zobal et un steamer (excellente synergie à mon gôut) surboostés avec 15 PA chaque tour qui permettent d'infliger énormément de dommages très rapidement.

-3EI : Vous connaissez bien la compo, je suis pas forcément convaincu que mettre l'eni dedans soit obligatoire pour que la compo fasse des bons résultats, mais dans l'optique de faire 3 grosses compos et 1 très faible ça me paraît le meilleur choix.

-FESS : Loic et Skar vous ont bien présenté la compo, elle est très synergique, très dure à tomber, je vais pas revenir dessus.

-Sram Panda Crâ Roub : Une compo très faible, il y a quand même un peu de placement pour accompagner le roublard, mais je vois difficilement gagner cette compo contre d'autres compos 4 plus potables.

3 compos très puissantes et une poubelle en résumé, je pense que si on fait le choix de partir sur cette configuration, autant le faire jusqu'au bout et faire vraiment 3 excellentes compos qui ont toutes les cartes en main pour assurer la victoire et une vraie poubelle qui fera ce qu'elle pourra sur les matchs.
Farouche

Message par Handguns le Sam 4 Juin - 1:44

Je trouve la 1 plus forte avec un Roublard qu'un Steamer, et la 4 moins dégueu avec un Steamer qu'un Roublard, donc le switch me semble judicieux.

Après, autant je suis d'accord avec le fait d'avoir une Compo 4 moins forte que les autres, autant là on touche à la pire poubelle possible, soit un full défaite à peu près assuré. Faut vraiment faire confiance aux 3 autres pour faire full victoire, ce qui me paraît pas forcément évident, le niveau général de vil smisse n'étant pas forcément supérieur aux autres (comme il a pu l'être sur Menalt)
Handguns

Message par Farouche le Sam 4 Juin - 1:51

Handguns a écrit:Je trouve la 1 plus forte avec un Roublard qu'un Steamer, et la 4 moins dégueu avec un Steamer qu'un Roublard, donc le switch me semble judicieux.

Après, autant je suis d'accord avec le fait d'avoir une Compo 4 moins forte que les autres, autant là on touche à la pire poubelle possible, soit un full défaite à peu près assuré. Faut vraiment faire confiance aux 3 autres pour faire full victoire, ce qui me paraît pas forcément évident, le niveau général de vil smisse n'étant pas forcément supérieur aux autres (comme il a pu l'être sur Menalt)

J'ai tendance à préférer le duo osa / steam à osa / roub, après c'est un duo assez méconnu donc je préfère pas m'avancer dessus, c'est à essayer en entraînement.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que faire une poubelle sur vil smisse n'est pas forcément la meilleure solution vu que ça implique d'avoir 3 compos qui assurent tous leurs matchs derrière, et donc d'avoir des représentants irréprochables dans ces dernières.

Je pense qu'avec toutes ces dernières discussions très intéressantes on a de quoi remplir nos prochains entraînements Basketball
Farouche

Message par Akhy le Sam 4 Juin - 10:07

Je pense que l'on ne devrait pas partir  dans d'autres optiques que celles qu'on à décidé  c'est à dire rester sur le fait de 4 compo capable de gagner leurs match , donc pas de poubelle. Réflechir encore aux compo sans niké tout le travail fait ok , changer complètement d'optique je pense que c'pas une bonne idée
Akhy

Message par Akhy le Sam 4 Juin - 10:37

Je viens sinon de réfléchir à des compos en faisant des switch qui m'ont l'air d'améliorer toutes les compos dites moi ^^ 

compo 1 : xrzs

On garde une compo 1 très puissante

compo 2 ou 3 : elio enu iop panda

Le remplacement de l'eni par le panda permet dans cette compo de mettre une classe qui puisse gérer un placement en cas mauvais portail , en cas de rush, de renvoyer voir de placer pour le iop,  elle permet aussi si la technique se veut de ramener d’empêcher quelqu'un de prendre un portail avec une stab et permet un bloquage minime  sans s'engager avec le wasta. Il permet aussi d'eviter une corru sur X ou d'éviter un rall sur le iop De plus le panda peut  taper en zone dans les portail et/ou jouer hetype pour combler l'nini bien qu'il y ai le nunu.

compo 3 ou 2  : feca sacri eni eca

Le nini liberé il se met ici parfaitement cette compo très forte pour empêcher de tuer quelqu'un facilement, forte en rush mais qui peut aussi controler la map avec isolement avec la mobilité de chaque classe , coop , mot d'envol , odo , bond du felin , tp. Une compo ici aussi avec double entrave qui force les esquives, pourquoi l'eca avec l'eni ,  car si on veut pousser la cancérisation  avec l'état stimulé  les soins de l'eca seront monstrueux ( si j'dit une connerie dites le j'suis pas sur) pour l'eca apporte ici  encore plus de tankage dans cette team et permet le sram dans la compo 4.

Compo 4 : Osa steam cra sram 

Une compo avec le sram qui permet de combler le problème de l'isolement avec l'invi et 'linvi d'autrui , certes le problème des tourelles mais la c'est a la team de savoir où les placer. Et comme ça a été dit  une ero plus longue  qui permet malgré les embu d'éro  régulièrement , la team peut la aussi faire de bon do pou avec foene mais peut mettre la pression a distance avec le cra , et les team boosté par un osa. Il est aussi possible de jouer tacti reseau même si sa s’avère plus compliqué. Le sram permet aussi d'aider le steam au placement avec la peur ext.

Voila pour moi ces compo réfléchit à l'instant m'ont l'air très puissante mais j'ai certainements oublié des points faibles comme à chaque fois qu'on propose des compo on y voit les points forts :p

Dernière édition par Akhy le Sam 4 Juin - 10:56, édité 2 fois
Akhy

Message par Murasakibara le Sam 4 Juin - 10:45

Pleins de propo de compo à test Mad on devrait peut etre commencer les trains plus tot Mad
Murasakibara

Message par Skartek le Sam 4 Juin - 11:42

Jaquemart a écrit:Sinon y'a :
- XRZS parce que voilà.

- enu/elio/iop/féca : on garde le trio enu/elio/iop avec le féca qui offre une protection non négligeable, est fort si l'ennemi rush et peut bloquer quelqu'un dans un gravita pour une sorte de seconde corrup, avec un joli retrait PA.

- steam/osa/eni/sram : steam/sram qui roulent sur n'importe quoi avec 15 PA et les buffs de l'osa, pas mal de soin et un poil de protection, à jouer évidemment en rush avec l'invi pour protèger celui qui va s'faire coop toussa². (Compo en finale du survi)

- crâ/sacri/eca/panda : une poubelle, même si y'a la coop avec le crâ qui donne d'la portée au sacrieur (surtout si y'a du crâ en face)  et le panda qui peut débloquer le crâ pour pas qu'il perde son tour, avec l'eca qui peut taper ou soigner selon c'qui se passe même si j'suis pas très convaincu de son utilité ici, pareil pour l'sacrieur, mais si vous voyez mieux.

Ou encore :

- xélor/osa/roublard/zobal parce que xélor, zobal et roub c'est très fort avec les buffs de l'osa.

- fess

- 3ei

- steam/crâ/panda/sram qui est une poubelle moins horrible que celle d'au-dessus.

Le truc c'est que je ne vois aucune synergie avec le feca dans cette compo x)
Skartek

Message par Helliandel le Sam 4 Juin - 12:03

Le Feca peut nous apporter beaucoup comme il la dit avec les protection le retrait et la gravita! tu peut TP pour sauvé un allié détaclé un mec ou en taclé un autre ect ..

Concernant les autres propositions je ne suis pas du tous convaincu de la Xel/Roub/Osa/Steam méme si d’après vous elle fait des merveilles

Pour la propositions Ex 3EI avec panda j'avais penser a cette compos qui permettait une grosse strat ! ==> avec l'ini suivante Panda/Enu/Elio/Iop(dans l'ordre souhaiter) stab-karcham Elio :: retraite cupi :: placement portail sous retraite et Iop qui OS un mec

En gros faut plus d'entrainement et que tous le monde soit au také présent dans les entrainement pck on a beaucoup a tester !

Hate de tester toutes vos compos bien cheat ! :DDDDD
Helliandel

Message par Akhy le Sam 4 Juin - 12:05

Ah Hellian il à réagit à mes compos , skar les à ignorer :'( * mise en pls* !
Akhy

Message par Mikadoelia le Sam 4 Juin - 12:13

C'est vrai que c'est difficilement contrable comme move. mais a côté de ça je trouve vraiment le panda inférieur comparé au feca ou à l'eniripsa voir meme le cra.
On perd à la fois les boosts sur le iop et la protection sur la team. On gagne juste de l'entrave avec le placement mais un  feca peut entraver en se protégeant et un cra full retrait pm le fait aussi bien et sans avoir a partir dans la mêlée.
 Si c'est le panda qui se fait focus on se retrouve avec très peu pour le remettre en état. Le sac animé empêché le panda de se débuff, l'accel peut tomber quand il est sous picole. C'est une classe qui s'intègre mal dans la compo surtout après les nerfs portails qui empêche de porter lancer en gardant les portails ouverts. Je ne sais pas s'il est rentable de tout miser sur une classe pour profiter d'un seul sort de l'enutrof.

Mikadoelia

Message par Farouche le Sam 4 Juin - 12:27

Yep je suis vraiment pas fan du panda dans la compo depuis le nerf panda/elio, je préfère encore le crâ qui permet d'assurer le kill grâce à ses boost sur le iop.

Le feca pourquoi pas, ça rendrait la compo un peu plus tanky et avec une gravi on peut facilement bloquer des adversaires et les empêcher de fermer les portails pour placer facilement un tour de roxx avec le iop. Le principal défaut est que faire un OS t2 sans don PA ou boost en plus de puissance / chance / cupi ça devient compliqué.
Farouche

Message par Mercor le Sam 4 Juin - 12:30

XSRZ : Pas besoin d'épiloguer

Eni Osa Steam Sram : Finale du survivor, très bonne compo, on en a déjà un peu parlé

Panda Féca Sacri Eca : Un éca à la place du sram, on choppe donc de très bonnes synergies avec ces quatre classes qui vont très bien ensemble (Le panda comme anti entrave est ici plus cohérent qu'avec un sram, et puis les duos qu'on ne présente plus, Eca/Sacri, Eca/Féca...)

Enu Elio Iop Crâ : J'l'ai mis en 4 car c'est la plus fragile défensivement, mais elle peut faire de très bons scores, l'idéal était en compo 3/4 où le faible nombre de débuff à distance (Enu/Sadi) ne la pénalisera pas, et lui permettra d'OS tranquillement.

Un seul switch par rapport aux compos de Jaquemart (Féca et Crâ), mais qui permet à tous de jouer une bonne compo, avec du débuff, du retrait, du placement et de l'éro.
Wala, j'attends vos retours.

Mercor

Message par Helliandel le Sam 4 Juin - 12:30

Panda pas au Top Cra pas au Top non plus je voit vraiment plus Feca
Pour avoir fait du Koli en Iop/Enu/Feca sa marche vraiment bien au niveau CD défensif et au niveau offensif avec Elio a coté sa peut réellement faire un CARNAGE
Helliandel

Message par Invité le Sam 4 Juin - 12:40

Farouche a écrit: Le principal défaut est que faire un OS t2 sans don PA ou boost en plus de puissance / chance / cupi ça devient compliqué.

Bastion fonctionne toujours, non?

J'ai essayé de regarder un peu Eni/Osa/Steamer/Sram et je trouve que vous hypez beaucoup pour pas grand chose.

Invité
Invité

Message par Jaquemart le Sam 4 Juin - 12:47

Faut bien savoir la jouer pour faire des trucs, c'est pour ça que je préfère la seconde proposition avec en plus une compo 4 meilleure.

Jaquemart

Message par Skartek le Sam 4 Juin - 12:57

Sug a écrit:
Farouche a écrit: Le principal défaut est que faire un OS t2 sans don PA ou boost en plus de puissance / chance / cupi ça devient compliqué.

Bastion fonctionne toujours, non?

J'ai essayé de regarder un peu Eni/Osa/Steamer/Sram et je trouve que vous hypez beaucoup pour pas grand chose.

Bastion peut envoyer 300 puissance, mais c'est assez dommage à mon gout de le claquer pour ça^^
Skartek

Message par Akhy le Sam 4 Juin - 13:06

Je sais pas trop si 'une  eni osa steam sram tienne vraiment en compo 2 :/ Enfait j'ai du mal a imaginer ce que sa donne , a voir en entrainement comme les autres propo x)) Sinon pas mal
Akhy

Message par Jaquemart le Sam 4 Juin - 13:14

C'est une compo 3.

Jaquemart

Message par Akhy le Sam 4 Juin - 13:16

Jaquemart a écrit:C'est une compo 3.
 Autant pour moi comme elle est cité en deuxieme j'pensais c't pour la mettre en compo 2
Akhy

Message par Handguns le Sam 4 Juin - 13:33

Perso je trouve que les Compos de Mercor sont les meilleures proposées jusqu'à présent, tout confondu.
La Eni Osa Steam Sram, je pense que vous comprendrez mieux une fois l'avoir vu jouer, elle a vraiment très peu de faiblesses.
La Panda Feca Sacri Eca, comme expliqué par Mercor, gagne en rox et en synergies.
La 2EICra sera à mon avis freewin contre des teams désorganisées ou sans debuff à distance, typiquement 3 ou 4 (je répète un peu ce qu'a dit Mercor).

En gros, on se retrouve avec une compo 1 très forte, qui est capable de gérer à peu près tout, et à côté 3 compos franchement dangereuses et synergiques, qui ont toute liberté de faire des super performances et de se disputer la place de compo 2 et 3.

Si niveau affinités ça colle, on touche au but imho.

Handguns

Message par Slowey le Sam 4 Juin - 13:48

Personnellement je soutiens l'idée de la compo 2EI+Féca. Je la trouve assez bonne, si vous avez remarqué avec l'Eni, quand ça place le T2 ou T3 avec la corrup, ça fait plus grand chose. Alors qu'avec le Féca ça peut replacer un 2éme tour de burst juste en lui mettant l’accélération (même sans parfois) il va TP+Gravita le mec entre Elio et Iop et ça fait une 2éme corrup et y aura forcément un mort après deux bursts à mon avis, puis quelques tours après y aura de nouveau la corrup. Egalement contrer un rush et la petite Glyphe de répulsion quand y a retraite, aussi temporiser quand le Iop sort de préci avec une trêve.

Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut