Entraînement n°10 : Dim 08-05-2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entraînement n°10 : Dim 08-05-2016

Message par Invité le Lun 9 Mai - 23:52

Slowey a écrit:
Match 3 : 3EI vs PFSS (Panda Féca Sacri Sram)

Une écrasante en faveur de la 3EI, je trouvais la team Sacri pas dans le match du tout, mauvaise ini, il faudra revoir tout ça car c'est une très bonne compo !
En même temps elle a qu'un seul ordre d'initiative réellement opti (ie Sram premier, Sacri dernier) si elle veut profiter du peu de synergies qu'elle a, donc c'est super prévisible.
La seule autre solution c'est de coop bêtement début t2 et mettre 10 tours à tuer un mec parce que t'as pas de burst, et pas tellement de damage deal tout court (pire classe DD, pas d'buffs), sauf qu'entre temps elle sera déjà dépop parce que y'a pas l'Sadi pour la faire survivre cette année.
C'était un no match, mais pas l'pire match de la soirée, le premier était intéressant.

Edit : dessous : Oui, tu peux faire tout c'que tu veux comme initiative si t'as pas de plan de jeu particulier à part isoler et essayer de taper comme tu peux.

Dernière édition par Sug le Mar 10 Mai - 3:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zooshi le Mar 10 Mai - 1:04

Tu peux jouer également en panda féca sacri sram y a plusieurs avantages avec cet ordre d'ini.
Si le sacri coop un membre de l'équipe adverse le sram jouant juste après peut directement l'envoyer dans un réseau ou alors mettre de l'érosion et paufiner son réseau laissant le panda qui joue juste après lui mettre cet adversaire dans le réseau.
Le panda qui joue premier sur des grandes maps peut surtout être efficace pour regrouper la team afin d'optimiser le rempart du féca jouant juste après lui.

Faire jouer le panda en premier est tout aussi utile sur des petites maps permettant ainsi d'isoler directement un membre adverse et alors dans ce cas faire jouer le sram en deuxième position pour caler de l'éro et le peur "imaginons" si il veut encore plus écarter cet adversaire.

Il y a donc panda féca sacri sram et panda sram féca sacri qui n'est pas une mauvaise ini en soit car si le sacri coop le panda jouant juste après lui peut également l'isoler en le portant et en l'envoyant dans un réseau fait préalablement ou pour tout simplement le mettre à l'écart Smile
Zooshi

Message par Zooshi le Mar 10 Mai - 1:05

Et sinon je suis chaud bouillant pour un entrainement ce mercredi !
Zooshi

Message par Slowey le Mar 10 Mai - 8:34

Selon moi, le Panda doit jouer après le Féca, pour le porter/jeter et bloquer les adversaires qui jouent après & gérer la Gravita juste après que le Féca la mette, c'est des tours où la Team doit prendre l'avantage. Sinon, je trouve pas que cette compo doit jouer coop, mais plutôt rush car c'est son point fort, le Panda peut apporter un soutien de plus en jouant hétype et le stabi+porté afin d'éviter d'prendre du burst sur un perso' en danger.

Pour le réseau, c'est toujours intéressant mais il n'est pas nécessaire de le mettre super loin ou que le panda le déclenche car dans cette compo toutes les classes peuvent le faire, par exemple : l'année passée au Phenomenalt 3, une FSSS (comme celle de Vil l'an passé) avait fait un très très beau réseau sur le camp adverse et a rush, il a été déclenché par le Féca avec son glyphe agressif (qui attire au centre de la Glyphe et c'était donc l'entrée du réseau), c'est un des plus beau move que j'ai pu voir !
Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Message par Crazy le Mar 10 Mai - 11:26

Ouais, le panda qui joue après le féca c'est bien pour placer dans la gravi et c'est le "plus simple" et moins contrable, mais si l'équipe choisis de faire jouer le panda avant le féca ce n'est pas impossible non plus, suffit de savoir bien gérer les moves à l'avance et de pas avoir de perso adverse qui déplace entre le panda et le féca, ça se joue donc sur l'ordre d'ini, la team adverse, et surtout la cohésion d'équipe ^^

Si jamais vous voulez, j'suis très souvent dispo sur béta s'il vous faut un 4v4 c'est pas compliqué de monter une team de mon coté Smile suffit de prévenir un peu à l'avance
Crazy

Message par Zooshi le Mar 10 Mai - 14:10

Bref tout cela pour dire qu'il n'y a pas qu'un seul ordre d'ini possible.
Zooshi

Message par Handguns le Mar 10 Mai - 17:04

Tu peux nous dire quel match ou retrouver le lien Slow? ^^
Handguns

Message par Slowey le Mar 10 Mai - 17:47

Je ne me rappelle malheureusement pas du nom de team, ni vs qui ils avaient joué, ni même quel tour c'était, je me rappelle juste que c'était map 7 (celle en diago quoi). De mémoire c'était en ronde, si jamais je retrouve le lien je le mets ici !

EDIT : J'ai cherché sur la chaîne du CDO, le match est introuvable ! (c'était "les spectateurs" leur nom de team)

Dernière édition par Slowey le Mar 10 Mai - 18:03, édité 1 fois
Slowey
Admin

Message par Helliandel le Mar 10 Mai - 17:51

yo pour ma part je préfère Mercredi !
Helliandel

Message par Rudazur le Mar 10 Mai - 17:56

J'espère avoir une vrai connexion avant le prochain train, car la c'est la hess ( salut T1, merci rayan de reco a mn tour )

Rudazur

Message par Handguns le Mer 11 Mai - 9:23

Ya moyen que tu te trompes de match, ya un réseau glyphe agressif, mais rien d'impressionant Surprised (vers 10:00)
Handguns

Message par Slowey le Mer 11 Mai - 10:00

Pour moi c'était très impressionnant à l'époque, c'était aussi nouveau et là encore j'apprécie beaucoup l'idée car on s'y attend pas forcément. En tout cas c'était surtout pour donner l'idée à nos joueurs d'avoir un combo de plus et s'inspirer !
Slowey
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut