Entraînement n°17 : Mer 01-06-2016

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entraînement n°17 : Mer 01-06-2016

Message par Murasakibara le Jeu 2 Juin - 11:23

Ah j'aurais aimer voir tout ca mais malheuresement je n'ai pas pu sinon vous avez pas jouer la team xel? je serai là dimanche sans souci
Murasakibara

Revenir en haut Aller en bas

Message par bialx le Jeu 2 Juin - 11:25

Je crois pas ou peut être le dernier match mais ma co n'a pas pu supporter jusque la x)

bialx

Message par Zooshi le Jeu 2 Juin - 11:30

Voila le lien pour le match 3EI vs FPSS (avec voix).
ps : Pour une raison que j'ignore je ne peux plus insérer la vidéo comme avant

Lien : https://youtu.be/S4s-O_9YVbk
Zooshi

Message par Zooshi le Jeu 2 Juin - 11:37

Quelqu'un peut me confirmer que le lien fonctionne ?
Zooshi

Message par Murasakibara le Jeu 2 Juin - 11:41

Il fonctionne Smile
Murasakibara

Message par rhecks le Jeu 2 Juin - 12:00

Tu peux également préciser qu'on a pas jouer contre des compo 3 ou 4, déjà que la compo est nul (j'le dit comme je pense) jouer 3EI puis un osa iop enu steam, y'a pas spécialement d’intérêt, si ce n'est pas du tout.
Et t'as l'droit de préciser que l'ini sur le second match de la FPSS était juste horrible ? sacri et steam qui joue derrière ? donc c'était un OS peut importe qui était coop.
Et j'pense toujours que c'te compo gâche le potentiel du féca
rhecks

Message par bialx le Jeu 2 Juin - 13:43

Merci de préciser tout ça, j'ai pas été le plus attentif au monde non plus, je voulais juste faire un bref résumé de ce que je me rappelais de hier soir. Concernant la coop steam c'est pas non plus la coop la plus infâme du jeu, et si le sacri était resté invisible le iop n'aurait eu personne a OS. Après oui faudrait vous faire jouer contre des compo 3/4, même si dans les premières round vous pouvez affronter un peu n'importe quoi. Faudrait se faire une idée des compos 3:4 des autres serveur pour vous faire affronter des team contre lesquelles vous pouvez vraiment tomber.

bialx

Message par Invité le Jeu 2 Juin - 14:19

rhecks a écrit: déjà que la compo est nul (j'le dit comme je pense)

Content d'enfin voir quelqu'un d'autre le reconnaître.

Invité
Invité

Message par Zooshi le Jeu 2 Juin - 14:48

Sug a écrit:
rhecks a écrit: déjà que la compo est nul (j'le dit comme je pense)

Content d'enfin voir quelqu'un d'autre le reconnaître.

Dans ce cas j'écoute vos propositions d'amélioration ou de changements ?
Zooshi

Message par Handguns le Jeu 2 Juin - 14:49

Les compos ont été choisies de manière collective après un sondage qui a donné à cette répartition-ci 65% des faveurs. Il n'est plus l'heure de discuter des compos en juin, c'est l'entrainement et le niveau de jeu qui feront la différence maintenant
Handguns

Message par rhecks le Jeu 2 Juin - 15:08

Il n'est plus l'heure ? les propositions y'en a eu plus d'une, d'ailleurs l'fait d'avoir 3 compo vraiment fort, mé non fo ékilibré, arrête, d'ou les compos sont fixé ? Qui décide ?
Juste que aucun de vous vois plus loin que le bout de son nez.

Rien qu'un petit changement crâ / feca serieux mieux, sa apporterai ce que manque la compo osa du ret, mais garderai toujours son potentiel de rox, et ensuite la compo sacri serait bien plus dangereuse, déjà plus de rox, oui oui ona pas des perso qui tape, crâ / sacri / sram juste bien en synergie, plus obliger d'avoir 5-6 de po tout le temps, tellement d'avantage.

En voilà une proposition comme tant d'autre qui on déjà était proposer avant celle là, mais chacun vois que pour sa compo, oui on a deux compo très fortes, et oui on pourrait faire une troisième forte, mais non on préfère gâcher le potentiel de certaines classe, alors que c'est les meilleurs à l'heure actuel.
rhecks

Message par Zooshi le Jeu 2 Juin - 15:46

Bah on commence à se rapprocher très vite du goulta donc oui avec tout les entrainements qui ont été fait avec ces compos la il est en effet un peu tard pour remettre tout en cause.
On peut effectuer quelques changements (du genre cra/féca) mais on va pas commencer à partir sur d'autre compos et y a personne qui décide en particulier on a tous voté il me semble et on suit la majorité c'est tout.
Zooshi

Message par rhecks le Jeu 2 Juin - 16:05

La majorité n'est peut être pas les participants ?
Puis l'année dernière on a fait les compo au dernier moment, c'pas pour autant qu'on a fait un goulta de merde ? certes sa aide, mais si à côté y'a pas ce qu'il faut
rhecks

Message par Helliandel le Jeu 2 Juin - 16:10

Je suis d'accord sur le fait que qu'il y ai peut être un pb de synergie mais et ce que sa vaut vraiment le coup de faire le changement ?
Je trouve votre compos vraiment pas mal et comme dit plus haut on a voté

Chaqu'un a son avis et ces strat/combos vis a vis des compos ou des potentielle changement, sa veut pas dire que c'est irréversible mais que si tous le monde fait de cette manière ça peut pas aller

Apporte le différemment ? Propose pour le prochain entrainement de teste comme tu la dit ==> Osa / Steam / Eca / Feca et Sacri / Sram / Panda / Cra
Helliandel

Message par bialx le Jeu 2 Juin - 16:16

De toute les règles goulta n'ont pas encore été annoncé donc les compos sont pas encore 100% sur (pas loin mais bon). Donc ça coute rien d'essayer les ptits changement que propose rhecks, c'est pas comme si on changeait tout non plus.

bialx

Message par Zooshi le Jeu 2 Juin - 16:18

rhecks a écrit:La majorité n'est peut être pas les participants ?
Puis l'année dernière on a fait les compo au dernier moment, c'pas pour autant qu'on a fait un goulta de merde ? certes sa aide, mais si à côté y'a pas ce qu'il faut

Un message a été posté sur le forum (de dofus) informant les joueurs de Vil qu'il y avait un forum dédié à la préparation du goulta donc je considère que oui la majorité (du moins celle qui a envie de se bouger le cul) est la.
Zooshi

Message par rhecks le Jeu 2 Juin - 16:22

Je l'ai déjà dit plus d'un fois mais sa revient toujours au même.
Et c'est exactement pareil pour les compo d'entrainement, vous faites toujours pareil j'ai proposer pas sur forum euké mais en MP bah j'ai toujours pas vu la tête des compo que j'ai proposer, ensuite t'en veux d'autre tant qu'a y être autant tout dire, j'crois que hier soir c'était l'une des premières fois ou c'pas compo xel / eni qui joue premier ou second match, oui oui vous vous en rendez même pas compte, mais quand les autres attendent 3h pour ne pas jouer c'super cool, on fait l'coup 1 fois, 2 fois après t'as plus spécialement l'envie de te donner du mal ? Et non ce n'est pas que moi qui l'dit.
Les choses font que vous aidez pas totalement tout le monde de la manière dont c'est fait.

Tout ça pour dire que c'pas une chose mais un tout.
rhecks

Message par Handsome/Handwork le Jeu 2 Juin - 16:29

Tu ne cibles que des problèmes qui te sont liés, comme le fait que tu attendes pour jouer ou que ta compo ne te convienne pas. En plus tu as l'air de contester le résultat du vote, tout ça en disant qu'on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez?

Les discussions sur les compos sont restées ouvertes assez longtemps, et aucune voix n'a compté plus qu'une autre, donc continuons d'écouter la majorité. Par contre, le sondage peut rester ouvert à d'autres propositions, et chacun devrait pouvoir modifier son vote si effectivement d'autres compositions nous semblent plus efficaces.

C'est agaçant de voir une personne râler après un mois de débat, alors qu'il y a 1000 autres façons de se faire entendre.

Handsome/Handwork

Message par rhecks le Jeu 2 Juin - 16:31

Tu as étais présent combien de fois toi ? le vote à était fait avant de faire plusieurs entrainement, on en est ou now vasy ? et oui j'parle de bien de ma compo, pour l'améliorer et améliorer encore plus une compo osa, ou une synergie feca / eca est juste parfaite, je crois que tu sais pas vraiment lire.

Donc avant de parler pointe toi à tous les entraînements, ensuite on en reparlera
rhecks

Message par Zooshi le Jeu 2 Juin - 16:41

rhecks a écrit:Tu as étais présent combien de fois toi ? le vote à était fait avant de faire plusieurs entrainement, on en est ou now vasy ? et oui j'parle de bien de ma compo, pour l'améliorer et améliorer encore plus une compo osa, ou une synergie feca / eca est juste parfaite, je crois que tu sais pas vraiment lire.

Donc avant de parler pointe toi à tous les entraînements, ensuite on en reparlera

Tu n'as pas toujours été la non plus et on a tous nos vies il est pas toujours facile d'être présent aux entrainements ce qui n'empêche en rien à contribuer à la préparation du goulta via le forum et je ne pense pas que la compo 1 ait vraiment besoin de beaucoup s'entrainer vu leur historique.
Zooshi

Message par Handsome/Handwork le Jeu 2 Juin - 16:41

Excuse moi de travailler le soir.

Handsome/Handwork

Message par Rudazur le Jeu 2 Juin - 16:53

Non mais vous êtes sérieux ? Cra à la place du féca mais c'est du troll? On veut 2 compos poubelles?

Ils ont juste besoin d'entrainement féca - panda > féca - eca

PS : J'ai oublié de préciser que les gens qui se plaignent sont ceux qui arrive au dernier moment, la fleur au fusil.

Rudazur

Message par Handsome/Handwork le Jeu 2 Juin - 16:59

Pourquoi j'me fais modérer?

Dernière édition par Handsome/Handwork le Jeu 2 Juin - 17:09, édité 1 fois

Handsome/Handwork

Message par rhecks le Jeu 2 Juin - 17:02

Ah j'dit pas l'contraire Zooshi mais quand tu n'es pas présent pour voir ce qu'il se passe, on se met pas en avant.
Ensuite Rudaz, ton petit ps, est un peu du n'importe quoi ?
Et ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas que moi qui le pense mais plusieurs personnes.

Petit cadeau : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/526627-goultarminator-viii
rhecks

Message par Helliandel le Jeu 2 Juin - 17:05

Premièrement Stop vous prendre le choux comme des gamins de 8 ans toi t'étais la moi j’étais pas la chez pas quoi !

Deuxièmement ont respect tous les avis et toutes les idées sont bonnes a prendre mais faut pas MP ou en parler une fois ,tu fait comme maintenant tu ouvre le fofo et tu poste les problèmes que tu recense

Troisièmement chose J'apprécie pas trop le "'' pour les compo d'entrainement, vous faites toujours pareil "' Ont s’investit Messieurs ta cas faire comme nous , comme je les dit plus haut tu poste ! Slowey organise un jour sur 2 des entrainement et le dernier il nous a laisser le choix des compos ( Personnellement pour ma compos j'ai choisie avec ma team de joué contre une Sacri)

Jusqu’à présent tous ce passe bien j'aimerai que tous le monde y mette du sien de façons a ce que sa continue

Merci d'avance
Helliandel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut