Entraînement n°17 : Mer 01-06-2016

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entraînement n°17 : Mer 01-06-2016

Message par rhecks le Jeu 2 Juin - 17:08

Je n'ai jamais dit que personne s'investit, car oui y'a de l'investissement, mais now vous pouvez revoir vos compo, plus de piliers.
rhecks

Revenir en haut Aller en bas

Message par Handsome/Handwork le Jeu 2 Juin - 17:10

On savait déjà qu'il y aurait plus de pilliers en fait, depuis le début

Handsome/Handwork

Message par Helliandel le Jeu 2 Juin - 17:15

rhecks a écrit:Je n'ai jamais dit que personne s'investit, car oui y'a de l'investissement, mais now vous pouvez revoir vos compo, plus de piliers.

J'ai surtout soulevai le fait que d’après toi on laisse pas trop le choix au autre sur les entrainement et je finit ma phrase en te proposant une manière plus approprié
Cette fameuse manière peut aussi remettre en question les compositions
Tu ouvre un poste et tu explique par A+B le PB les améliorations que tu pense apporter avec ce changement de compos (comme tu a commencer a faire )
En gros c'est bien ce que tu fait mais fait le correctement gros , si tous le monde s'exprime comme sa on s'en sortira pas
Helliandel

Message par Crazy le Jeu 2 Juin - 17:27

Hey les gars c'pas le moment de s'disputer maintenant alors qu'il y avait jusque là une ambiance plus que correcte!
Il n'empêche que cela fait réfléchir, perso (j'donne juste mon avis m'tuez pas svp jsuis trop jeune lel) , je trouve que le féca a quand même sa place avec panda, sacri et sram, il y a énormément de placement pour isoler un adversaire avec le gravi/double/wasta, pourquoi pas en attendant une coop/réseau ou bien pendant que l'équipe est occupé d'éroder un adversaire que le panda à pue ramener.
Après, un crâ peut aussi être très cancéreux, et l'état pesanteur (contre un autre sacri, toujours par exemple?) peut être placé plus simplement qu'un gravita (ça dépendra des maaps..)
De plus, l'crâ peut apporter plus de rox qu'un féca, ce que la team manque un peu d'après ce que disent certain ^^

Pour ce qui est mtn du féca avec l'osa, le steam et l'éca , la compo devra assez rush pour utiliser le gravita (petit combo convergeance/gravita qui peut etre sympa, ou avec la chance d'éca) , ce qui change du gameplay avec un crâ, mais qui peut se faire avec l'osa et steam un poil derrière pour soutenir
Crazy

Message par Rudazur le Jeu 2 Juin - 17:49

En tout cas pour la SOCE le cra fait vraiment le taff, on est pas obliger de se mettre à découvert et à rush tout en fesant des dégats considérable le temps qu'ils viennent.

Après ça dépend des compos en face biensur. Mais je trouve que le cra permet d'avoir plusieurs méthodes de jeux, que se soit en soutient ou en damage dealer.

Je pense que Far' et Rayanlepd sont d'accord avec moi ?

Rudazur

Message par Crazy le Jeu 2 Juin - 17:51

Ouais, c'est vrai qu'un crâ accompagné d'un steameur à distance, avec un osa derrière, ça bourrine!
Crazy

Message par Handguns le Jeu 2 Juin - 18:14

Je soutiens tous ceux qui appellent au calme. Râler comme tu le fais Rhecks est contre-productif. Ton avis à une grande importance, mais exprime le calmement et clairement, sinon on va nulle part.

Un autre point important : La XRZS, la SOCE, et la 3EI s'entraînent avec sérieux, les joueurs se connaissent et s'apprécient de plus en plus. A plusieurs reprises elles se sont connectées sur la Beta de leur propre initiative pour jouer. Elles ont fait de gros progrès chacun de leur côté. Derrière, la FPSS, qui est censée être la compo 3, s'est très peu entraînée (ce n'est pas un reproche, c'est une constatation, chacun s'investit dans ce goulta comme il en a envie et comme sa vie IRL le lui permet), c'est donc logique que pour le moment les résultats ne soient pas à la hauteur.

Tu soulèves un problème de compo sous le coup de l'énervement, et dans la foulée d'une soirée où vous avez perdu 2 matchs parce que vous avez mal joué . C'est un fait, ça arrive à tout le monde. La vidéo de l'intérieur de la 3EI vous donne toutes les clés que vous n'avez pas su saisir : l'Invi du sram, la Trêve pour rattraper le coup... Bref, en voulant remettre en cause les compos, tu veux réduire à néant tout l'entraînement d'une autre compo qui depuis plusieurs mois développe des stuffs spécifiques (Slowey), des stratégies spécifiques, des affinités, et pour tout cela il faudrait repartir à zéro si la compo changeait. Il faut plutôt prendre du recul sur les choses.

En bref, je ne prends pas du tout parti sur la question de "quelles compos sont meilleures que d'autres", juste sur ce que ça implique de changer maintenant. A mon avis c'est une mauvaise idée. Mais chaque personne de ce forum est libre d'ouvrir un sondage en proposant d'autres compositions, tout le monde se pliera à la majorité, comme doit fonctionner une bonne équipe.
Handguns

Message par Rudazur le Jeu 2 Juin - 18:48

Handguns a écrit:Je soutiens tous ceux qui appellent au calme. Râler comme tu le fais Rhecks est contre-productif. Ton avis à une grande importance, mais exprime le calmement et clairement, sinon on va nulle part.

Un autre point important : La XRZS, la SOCE, et la 3EI s'entraînent avec sérieux, les joueurs se connaissent et s'apprécient de plus en plus. A plusieurs reprises elles se sont connectées sur la Beta de leur propre initiative pour jouer. Elles ont fait de gros progrès chacun de leur côté. Derrière, la FPSS, qui est censée être la compo 3, s'est très peu entraînée (ce n'est pas un reproche, c'est une constatation, chacun s'investit dans ce goulta comme il en a envie et comme sa vie IRL le lui permet), c'est donc logique que pour le moment les résultats ne soient pas à la hauteur.

Tu soulèves un problème de compo sous le coup de l'énervement, et dans la foulée d'une soirée où vous avez perdu 2 matchs parce que vous avez mal joué . C'est un fait, ça arrive à tout le monde. La vidéo de l'intérieur de la 3EI vous donne toutes les clés que vous n'avez pas su saisir : l'Invi du sram, la Trêve pour rattraper le coup... Bref, en voulant remettre en cause les compos, tu veux réduire à néant tout l'entraînement d'une autre compo qui depuis plusieurs mois développe des stuffs spécifiques (Slowey), des stratégies spécifiques, des affinités, et pour tout cela il faudrait repartir à zéro si la compo changeait. Il faut plutôt prendre du recul sur les choses.

En bref, je ne prends pas du tout parti sur la question de "quelles compos sont meilleures que d'autres", juste sur ce que ça implique de changer maintenant. A mon avis c'est une mauvaise idée. Mais chaque personne de ce forum est libre d'ouvrir un sondage en proposant d'autres compositions, tout le monde se pliera à la majorité, comme doit fonctionner une bonne équipe.

TES VRAIMENT UN GROGROGROGRO BATAAAR ! Tu parle de slowey mais pas des autres de la SOCE ! GO TOUS VOTER CONTRE HAND BOUUUH LE MECHAN JTM PLU

Rudazur

Message par Zooshi le Jeu 2 Juin - 23:52

Prochain entrainement j'aimerais bien tester la 2EI avec cra du coup.
Zooshi

Message par Slowey le Jeu 2 Juin - 23:55

Donnez les compos que vous voulez test, je posterai en fonction de ça l'entrainement de Dimanche !
Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Message par rhecks le Ven 3 Juin - 0:01

Bah go test les compo que j'ai dites
rhecks

Message par Slowey le Ven 3 Juin - 0:04

Fais moi des matchs complet.

Exemple : 3EI Vs Zobal Feca Sadi Sram.
Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Message par Farouche le Ven 3 Juin - 0:04

Yep je suis chaud à tester les compos que rhecks a proposé dans l'autre sujet.

Vu que la beta vient de reboot, il pourrait peut être intéressant de jouer sur beta ? Ca permettrait de tester plus facilement les stuffs et de reroll si on manque de classes.
Farouche

Message par Zooshi le Ven 3 Juin - 0:07

Dans ce cas go faire ces matchs pour mercredi :

Xel Roub Zob Panda vs Eni Feca Sadi Eca

2EI Cra vs Sacri Osa Steam Sram

Ca irait ?
Zooshi

Message par Zooshi le Ven 3 Juin - 0:07

*Euh dimanche
Zooshi

Message par jahjoo le Ven 3 Juin - 1:21

Helliandel a écrit:J'ai surtout soulevai le fait que d’après toi on laisse pas trop le choix au autre sur les entrainement et je finit ma phrase en te proposant une manière plus approprié

Euh; on en parle de la fois ou on était 2 iops présents a l'entrainement et qu'on n'a pas voulu m'laisser play parceque "vous vous étiez préparé depuis longtemps" ou parceque "t'avais envie de play"?
Faut faire attention a c'qu'on dit, on a tous notre vie qui ne nous laisse pas le temps de nous connecter pour nous entrainer, c'est pas ce qui confirme que comme quoi un perso est mieux que l'autre, mais on est tous la pour le goultarminator, pour la phase de poule et pk pas les phases finales, a entendre quelques uns on penserait que tout est déja réglé, que les compos sont pretes, que les titus/remplacants sont connus et qu'on a remporté le goulta...

jahjoo

Message par Skartek le Ven 3 Juin - 13:36

bialx a écrit:FPSS Vs 3EI
Le sram était entre l'elio et le iop en fin de timeline. Le sram ne s'invi pas T1, l'enu qui jouais avant lui au T2 corrup sram. Malgré un bel effort pour mettre l'élio a 0pm (glyphe enfla) ce dernier pose les portails et permet au iop de os un personnage : match plié. La team sram ne devait pas s'attendre a un OS direct au T2 mais vu la map extrêmement ouverte pour une corrup énu c'était 'logique'.

FPSS Vs Osa Steam Iop Enu
Le sacri coop qqn sous invi mais furie la tacti : il se repere. Du coup le steam avec une évo tacti a pu ramener le perso qui c'était fait coop, et le iop surboost a roulé sur le sacri, OS.

Résumé ? le sacri a mal au cul et les iops se sont fait plaisir
Sinon de grosses difficultés dans le jeu de la féca-panda-sram-sacri, soit ils n'arrivent pas a gérer le jeu de l'adversaire soit fail un peu leur coop et derrière pour revenir c'est compliqué. Il n'y avait pas tous les joueurs de la compo présent ceux qui peut expliquer le manque de cohésion et d'efficacité de la team. On remarquera quand même un petit manque de roxx de la part de cette compo, même si il a été vu aux derniers entrainements qu'un mode atcham sur le féca par exemple pouvait un peu combler ce déficit.

Diverses remarques sur la compo entendu :
-compo poubelle, manque de roxx
-étrange de jouer panda/sacri, un combo qui contre a merveille un xélor par exemple mais qui n'est pas sensé en affronter.
-rendez nous la fess y'a des coquins tout nu !

On a aussi eu un match steam/osa/cra/eca (la fameuse ketchup) contre une sram/osa/cra/zozo
Bon match serré en soit, le steam se donne un peu pour essayer de ramener le zozo pour que son éca l'erode. Mais le sram jouant juste après le steam a pu double éro/peur le steam dans son camp histoire de continuer a lui passer dessus en toute amitié. Finalement le zozo a juste pris un peu d'éro et a coup de fouge/rush est assez aisément revenu dans son camp et à même pu mettre un coup de cac au steam (faut pas masca quand t'as de l'ero sur toi akhy, on a du te freiner a ne pas le faire). Et le cra assez malchanceux sur son rall pm sur le steam qui malgré une expi a pu correctement retourner dans son camp profiter d'une chance de l'eca. Et les gros dégâts de la SOCE ont finalement eu raison de cette compo.

Remarque :
-certain joueur de type cancéreux ont proposé, et à juste titre de jouer le cra en mode nidas/hetype/retrait pm/saloperie/sans ame. Mode 140retrait pm et facilement 90retrait pa avec trophée, j'ai pas le mode dispo sur db sur ce pc donc je laisse quelqu'un d'autre le link si jamais vous voulez voir de quoi il s'agit. L'idée étant de boost eca/stam avec osa/cra et d'assurer un certain rall avec le cra que se soit avec un mode retrait pm ou eau retrait pa aussi dépendant des map. C'est une optique de jeu qu'on a pas mal retrouvé dans les compo xelor/steam/X/cra ces derniers temps, ou le cra laissait tomber la padgref/stri et passait sur des mode full retrait et boost steam (qui au passage encule des gens avec les boost cra). Bon le cra peut aussi se jouer full roxx dans la compo histoire de submerger l'adversaire de dégats. A voir.

Rien qu'avec la phrase cité t'as tout dit Smile Je tiens avant tout à m'excuser pour mon manque de présence en ce moment, problèmes irl (rupture difficile...). Pour le match, j'ai vue seulement le début sur YTB, le sacri n'aurait pas du furie, il suffisait de venir liber la tacti d'en haut afin de bloquer la ldv évolution et le combat était plié :s
Skartek

Message par Zooshi le Ven 3 Juin - 13:40

Pour ceux qui veulent voir la vidéo du match Iop Steam Osa Enu vs FPSS
Voila deux liens :

- Avec voix : https://youtu.be/Mf-88339cqw (point de vue Bullion)
- Sans voix : https://youtu.be/ghz78kz27mw (point de vue Zooshi)
Zooshi

Message par Helliandel le Ven 3 Juin - 15:32

jahjoo a écrit:
Helliandel a écrit:J'ai surtout soulevai le fait que d’après toi on laisse pas trop le choix au autre sur les entrainement et je finit ma phrase en te proposant une manière plus approprié

Euh; on en parle de la fois ou on était 2 iops présents a l'entrainement et qu'on n'a pas voulu m'laisser play parceque "vous vous étiez préparé depuis longtemps" ou parceque "t'avais envie de play"?
Faut faire attention a c'qu'on dit, on a tous notre vie qui ne nous laisse pas le temps de nous connecter pour nous entrainer, c'est pas ce qui confirme que comme quoi un perso est mieux que l'autre, mais on est tous la pour le goultarminator, pour la phase de poule et pk pas les phases finales, a entendre quelques uns on penserait que tout est déja réglé, que les compos sont pretes, que les titus/remplacants sont connus et qu'on a remporté le goulta...

Va faloir clairement que tu m'explique ton pb mec , Sa fait 1ans on ta pas vue l'an dernier c'étais pas folichons et sans parlé de sa je tes l'aisser le choix !
La conversation était la suivant :

-Bonjour
-.. (tu ma pas répondu deja on commence bien )

1H Aprés
-Hell tu joue le prochain match ?
-Euh ui je suis pret a joué la
-Je peut joué ?
-J'aimerai joué ce match mais je vais pas faire l'egoiste tous le monde a le droit de joué , je te laisse le choix !
-Non va y tu est pret ! ( ironique ?)

Mes amis qui joué avec moi pourront en témoigné , j'ai jamais insisté a ce que tu joue pas ! on ta pas dit t'est exclut ! tu joue pas ! alors gros calme ton slip 2 min je suis pas la pour me prendre la tête mais pour m'amuser .. et la j'ai les glande de voir sa apparaitre sur le forum

Avec Zooshi ca ce passe très bien tu m'expliquera pk avec toi non
Helliandel

Message par Zooshi le Ven 3 Juin - 15:50

Je confirme
Zooshi

Message par Akhy le Ven 3 Juin - 22:02

Calmons nous c'est pas parceque vous êtes tous des connards de sous merdes que .... Merde j'voulais dire que sa serait bête de gâcher une ambiance sympa tenue pendant des mois maintenant , débattons calmement sur le sujet du choix d'équipe il serait intéressant de voir les point de vue de chaque classe car quand on voit ou joue un match c'est très différents. 
De Plus maintenant que la beta à reboot je dit GO ENTRAINEMENT BETA sa permettra d'affronter des gens qu'on connait pas , de tester tout types de compo et de pas manquer de classe comme souvent sur l'offi ! Et la on se forgera vraiment des idées de ce que donne les compo car generalement sur 'loffi on fait des matchs pour ...faire des matchs ^^

Enjoy :*
Akhy

Message par jahjoo le Ven 3 Juin - 23:13

Déja, j'ai rien contre toi, pour ressortir ce que j'ai fais l'an dernier, on reparlera s'tu veux si ca te fais gigler ca ne me pose aucun probleme
Si toi tu as envie de jouer alors que tu as déja play un match .. Pour tes "co équipier" j'avais demandé a mikado ce qui se passait il m'avait dis qu'il avait rien suivi vu que vous etiez tous en vocal, tu peux demander si tu me crois pas, que je me calme ou pas tu t'en fous et on s'en fout tous, on est la pour nous entrainer, quand tu perds un match et que t'as réelement envie de jouer bah tu cedes ta place quand meme, c'est ce que je faisais moi meme les années dernieres a tous les entrainements, puis pour parler d'un palmares essaye de jouer sans l'elio parceque mis a part full boost t1 et taper t2 tu ne fais que dalle avec tt le respect que je te dois.
Fais bien rentrer dans ton crane que je n'ai rien contre toi ni contre personne d'autre btw, je te rappelle que l'an dernier on n'avait pas vu nephetis pendant toute l'année, il a rappliqué 3jours avant la fin de l'epreuve temps/tour et tu sais qui a été pris titu, mamy-kozz aussi Smile
Fais gaffe a ce que tu dis, c'est pas en essayant de me lyncher et me dire que j'étais pas présent toute une année que tu seras titu ^^, bonne soirée

jahjoo

Message par rhecks le Ven 3 Juin - 23:27

Doucement où j'vais modéré tout ça
rhecks

Message par Bullion le Sam 4 Juin - 2:05

Sinon ballec, vous tournez à 3 et ça se passe bien ?
Le seul problème c'est qu'il y aura un déçu et c'est dommage mais c'est comme :3
Bullion

Message par Helliandel le Sam 4 Juin - 12:24

Mdrr gros faut faire quelques choses je te le répète je tes laisser le choix ! xD c'est toi qui a décider de pas joué !

C'est un caprice la que tous nous fait , si tu souhaite reparler d’expérience de jeu sa fait 4 ans que je joue des koli et des 4 V4 avec n’importe quelle compos synergique au Iop Panda/osa/Elio/Enu/Xel .. ect

Je cherche pas a faire le prétentieux ou autre je m'en tape et mon but est clairement d’être titulaire et de m'amuser avec mes amis ( avec qui je joue depuis un long moment ) mais si ce n'est pas moi je souhaite que ce soit pas toi pck jusqu’à présent tu a rien fait pour cette compos

Tu nous répond même pas a nos Bonjour , tu ne t'implique pas tu nous mp jamais pour koli pour parlé strat..ect Quand on vocal tu nous demande pas de t’ajoutè rien on sait pas concrètement pas ce que tu fait la ? et ce que tu veut ?

Regarde avec Zooshi comme dit plus haut ont a pas de pb ont est prétendant et on s'entraide se chamaille et on strat ensemble depuis le début ..

Bref remet toi en question avant de faire le malin , je suis pas Dieu mais actuellement je pense que Zoo et moi sommes plus expérimenter/stuff et entrainer que toi avec tous le respect que je te doit ;p

Helliandel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut