Entraînement n°17 : Mer 01-06-2016

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entraînement n°17 : Mer 01-06-2016

Message par Bullion le Sam 4 Juin - 18:14

Mmmmh...
Niveau expérience Helliandel, Jahjoo a deux Goulta à son actif contre 0 pour toi si je ne me trompe.
Niveau stuff, il y a de quoi faire.

Et niveau entraînement, j'aimerais personnellement bien m'entraîner avec Jahjoo aussi, je me suis déjà train avec toi et Zoo du coup le prochain entraînement ça serait sympa d'avoir Jahjoo. Mais vu que pour le moment il n'a apparemment pas pû s'entrainer, tu ne peux pas lui reprocher.

Sinon, de toute façon, le iop n'a pas besoin de se train soit-même car en soit on ne fait que lui placer son jeu pour que le Iop nous down un mec. Donc on ne recherche pas forcément un Iop hors-norme mais surtout un bon joueur PvPm qui connaît l'ensemble des classes +/- en détails, et je vois pas pourquoi Jah en ferait pas partie.

Enfin bref, j'ai pas de soucis avec toi ni Zoo ni Jah donc je ne partagerai plus d'avis sur votre situation mais ça me semblait important que pour le moment il n'y en a pas forcément un qui se démarque bien plus que les autres.

Voilà, bonne chance à vous 3.
Bullion

Revenir en haut Aller en bas

Message par Akhy le Sam 4 Juin - 18:21

N'oublions pas que l'année dernière  j'ai été le remplaçant du remplaçant personnellement !
Akhy

Message par Bullion le Sam 4 Juin - 18:30

Han ouais, t'étais 3ème quoi ? xd
Bullion

Message par Akhy le Sam 4 Juin - 18:55

Oé , j'avais pas la même opti et surtout pas la même envie même si after m'avait gentilement proposé d'me preté ses stuff pour la rapidité :p
Akhy

Message par Helliandel le Sam 4 Juin - 23:32

Bullion a écrit:Mmmmh...
Niveau expérience Helliandel, Jahjoo a deux Goulta à son actif contre 0 pour toi si je ne me trompe.
Niveau stuff, il y a de quoi faire.

Et niveau entraînement, j'aimerais personnellement bien m'entraîner avec Jahjoo aussi, je me suis déjà train avec toi et Zoo du coup le prochain entraînement ça serait sympa d'avoir Jahjoo. Mais vu que pour le moment il n'a apparemment pas pû s'entrainer, tu ne peux pas lui reprocher.

Sinon, de toute façon, le iop n'a pas besoin de se train soit-même car en soit on ne fait que lui placer son jeu pour que le Iop nous down un mec. Donc on ne recherche pas forcément un Iop hors-norme mais surtout un bon joueur PvPm qui connaît l'ensemble des classes +/- en détails, et je vois pas pourquoi Jah en ferait pas partie.

Enfin bref, j'ai pas de soucis avec toi ni Zoo ni Jah donc je ne partagerai plus d'avis sur votre situation mais ça me semblait important que pour le moment il n'y en a pas forcément un qui se démarque bien plus que les autres.

Voilà, bonne chance à vous 3.

Avoir un goultar c'est une chose joué avec un Elio et connaitre/joué toutes les classes du jeu c'est autre choses
Je cherche pas a savoir qui a la plus grosse si j'écris tous ça depuis le début c'est surtout pck ça maniére de faire m’insupporte ! on le voit pas il est pas la d'un coup il arrive il dit pas bonjour rien et ce paye notre guelle en criant ON ME LAISSE PAS JOUE alors que c'est clairement faux x) bref
Helliandel

Message par jahjoo le Dim 5 Juin - 2:10

Helliandel a écrit:

Avoir un goultar c'est une chose joué avec un Elio et connaitre/joué toutes les classes du jeu c'est autre choses
Je cherche pas a savoir qui a la plus grosse si j'écris tous ça depuis le début c'est surtout pck ça maniére de faire m’insupporte ! on le voit pas il est pas la d'un coup il arrive il dit pas bonjour rien et ce paye notre guelle en criant ON ME LAISSE PAS JOUE alors que c'est clairement faux x) bref

Euh pour le salut, je ne me rappelle pas avoir eu un mp de ta part hein, si tu parles du canal géneral sache qu'il y a des mecs qui l'enlevent, moi l'premier.
Pour parler de l'opti, t'es pas plus opti que moi et je pourrais te le démontrer quand tu veux et ou tu veux.
Pour ce qui est du fait que je ne sois pas la aux heures des entrainements, j'ai une vie et des contraintes a coté, donc je ne te laisserai pas juger de ma situation alors que tu connais que dalle.
Du fait que tu ne veux pas que je passe titu, ca me ferait rire le jour ou les résultats seront affichés, crois moi sur parole, ni ton opti ni ta présence aux entrainements sur une compo elio/enu ( parler de gp et de strats... t'es srx alors que tu joues dans cette compo? ) je l'ai dis sur ma présentation, je me présente pour la 3eme année successive et je passerai titu again, deal with it frere ou pas, niveau gp j'aimerai bien faire une aggro contre toi juste pour voir si toi, qui joue h24 et qui n'a clairement aucun sens a la vie, tu pourras me down en aggro a l'ancienne, n'importe quelle map, n'importe quel jour de la semaine tant que je serai dispo et pas sur ma meuf ( prenez le au second degré ou au premier, je ne vise personne ) et pour ton gp, on en reparlera a l'entrainement de demain,et juste un conseil: ta manière de faire les choses et de lécher tout le monde ne t'aidera pas a passer titu, message reçu Wink

jahjoo

Message par Castagnette le Dim 5 Juin - 5:54

Vous feriez mieux de continuer cette discussion en mp sinon je sens que ça finira jamais, de toute façon maintenant tout le monde a bien compris le problème (facile à régler d'ailleurs)

Castagnette

Message par Helliandel le Dim 5 Juin - 10:46

TU cherchera a quelle moment je tes agresser ou fait du mal ,je ne fait que constater les choses Si t'est trop IOP pour comprendre que quand on te laisse le choix il faut le prendre ! je peut plus rien pour toi comme la dit Casta on va s’arrêter la ta manière de me parler m'importune et ca va partir en couille ( c'est pas mon but )
Helliandel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut