Les compositions 2016.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les compositions 2016.

Message par Kalamithy le Ven 15 Jan - 13:52

Bonjour bonjour,

Je rejoins l'avis de Hand sur les compos. Par contre on ne connait malheureusement pas encore les piliers. Suffit d'une refonte (éni/osa/sacri) et tout peut changer.
Ils peuvent aussi faire le même coup qu'au 1001g en gardant le Sadida pilier et en enlevant, à titre d'exemple, l'Eniripsa.

Pour les classes manquantes, je compte bien me présenter a ce Goultarminator et je n'ai pour le moment pas définit qu'elle classe jouer. Je peux donc plus ou moins m'adapter aux "trous" présent.

Bisous !

Kalamithy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mykozz le Ven 15 Jan - 19:59

Bah si tu veux dans les classes manquantes il y a zobal, panda, osamodas après biensur tu fais la classe que tu veux ! Smile

Mykozz

Message par Farouche le Ven 15 Jan - 22:38

Yep je trouve les compos de hand pas mal du tout,
j'attends de voir en entrainement la team Xel Roub Zob Cra, pour vérifier si elle ne souffre pas trop du manque de l'enu, même si je pense qu'avec un crâ avec un mode plutôt axé soutien elle devrait tout à fait s'en tirer.

Pour la FESS / 3EI, c'est du classique, deux très grosses compos qui ont déjà fait leurs preuves, le choix est judicieux, d'autant plus que si on ne fait pas de 3EI ça implique d'avoir quasiment obligatoirement l'eni / elio en poubelle.

Après pour la compo osa steam sram panda, je pense que effectivement bien jouée elle peut être tout à fait convenable et surprenante pour les équipes adverses. A voir également en entrainement ce qu'elle donne avec des joueurs expérimentés.
Farouche

Message par Handguns le Lun 18 Jan - 20:33

P'tite info, j'ai été contacté par un groupe de mecs d'Otomai qui comptent migrer, ils savent pas encore sur quel serveur. Ils ont l'air intéressés par Vil Smisse, notamment parce qu'on a du potentiel, des bons joueurs, et pas mal de trous à coté.
Liste des classes susceptibles d'arriver : de Grippe-sou : zobal panda osa sram (iop, cra, sacri).
Ca correspond pas mal à nos lacunes, surtout Zobal Osa Iop Sacri, donc ça me paraît une bonne nouvelle.

A voir dans quel esprit ils arrivent, les deux que j'ai eu en vocal avaient l'air sympa et fair play, mais par contre très déterminés à être titu. Donc s'ils viennent c'est pour prendre les places.

Réactions?
Handguns

Message par Kalamithy le Lun 18 Jan - 20:38

J'ai effectivement déjà discuté avec eux ce week-end. J'ai passé quelques années sur Otomai je les connais tous pour la plupart, et il est forcé de dire qu'ils ont, pour la majorité une grosse expérience en terme de pvpm en plus d'avoir un gros niveau d'optimisation.

Moi je suis totalement pour, dans le sens où ça permet d'avoir plus de gens motivé, de combler nos lacunes, et surtout de bouger les fesses de nos titus actuels qui sont sur à 100% de passer par manque de concurrence.

Kalamithy

Message par Derome le Lun 18 Jan - 21:09

SLT

Si ils ont une bonne mentalité je dis why not mais si ils viennent imposer leur lois et mettre une mauvaise ambiance c'est pas la peine.

Remplaçant du remplaçant eniripsa.
Derome

Message par rhecks le Mar 19 Jan - 20:28

Kalamithy a écrit:J'ai effectivement déjà discuté avec eux ce week-end. J'ai passé quelques années sur Otomai je les connais tous pour la plupart, et il est forcé de dire qu'ils ont, pour la majorité une grosse expérience en terme de pvpm en plus d'avoir un gros niveau d'optimisation.

Moi je suis totalement pour, dans le sens où ça permet d'avoir plus de gens motivé, de combler nos lacunes, et surtout de bouger les fesses de nos titus actuels qui sont sur à 100% de passer par manque de concurrence.  

Pour ma part il prendre un 5 direct, si une personne de vil est déjà compétent.
rhecks

Message par Kalamithy le Mar 19 Jan - 20:31

J'ai pas compris ton message rhecks x)

Kalamithy

Message par Farouche le Mar 19 Jan - 23:21

Il parlait de son vote à l'issue de l'épreuve de rapidité.

Après si ils peuvent combler des classes où on a de sacrés manques, viennent avec une bonne mentalité, celle de s'intégrer, de représenter Vil Smisse et ses joueurs du mieux qu'ils peuvent, pourquoi pas.
Mais je pense que j'aurais quand même tendance à voter pour des "originaires" du serveur si la classe a déjà des joueurs capables de la représenter correctement.
Farouche

Message par rhecks le Mer 20 Jan - 9:10

J'avoue c'pas compréhensible x') m'enfin farouche à bien résumer.

On a eu le même scénario y'a deux ans et c'était pas fameux.
rhecks

Message par Slowey le Mer 20 Jan - 14:45

Moi j'ai parlé à Naki-Always, il a nié que l'un d'eux venait et il trouvait ça "intriguant" !
Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Message par milley-cyrus le Jeu 4 Fév - 0:30

Yo, Pour ma part la proposition d'handguns est vraiment correct, les classes sont très bien réparties ; même si la compo steamer, panda n'est pas forcément légitimes sur papier, je suis sûre qu'elle peut être puissante, même si elles disposent de beaucoup de désavantages par rapport aux autres, et est plus soumise aux métas actuelles.
Mais bon, ça reste que sur papier et des prouesses peuvent être malgrès tout réalisé.
Il faut tout de même assurer 3 victoires par matchs.

milley-cyrus

Message par milley-cyrus le Lun 15 Fév - 0:34

coucou, je viens proposer une team qui se rapproche à quelques détails près de celle de handguns:

-> roublard xelor cra eniripsa

une team avec beaucoup d'entraves, assuré par l'eniripsa et notamment le cra doté du kick po, histoire de ralentir le jeu de l'équipe adverse, et une bonne capacité de placement.

-> sadida, sacrieur, ecaflip, feca
Une team basique d'isolation qui dispose de beaucoup de survie. La même proposée par handguns.

Pour les deux dernières teams j'ai fait quelques modifications au niveau de l'enu et du zobal:

-> elio, iop , zobal , osamodas

cette team a l'avantage d'avoir beaucoup de survie grâce au zobal et à l'osamodas, et une bonne capacité de burst à côté pour ne pas tout centrer sur le iop et d'être moins vulnérable contre les teams qui isolent grâce aux boubous du zonal.
Même si l'enutrof aurait aussi une place légitime dans cette team, je pense qu'il aurait plus sa place dans l'autre team, histoire d'avoir un meilleur équilibrage.

-> pandawa, steamer , sram , enutrof

Cette team a l'avantage d'avoir une bonne capacité d'isolation et d'être totalement inoffensive face aux isolations.
le défaut de cette team est évidemment sa capacité à roxxer, que ce soit dans celle proposée par handguns ou dans celle-ci.
C'est pourquoi on ne peut pas compter sur le tour shot, mais plutôt sur l'entrave pour atteindre un résultat

Voilà Voilà ! Smile j'attend vos critiques

milley-cyrus

Message par Helliandel le Lun 15 Fév - 15:43

Bonjour a tous

Pour répondre a ta proposition Milley je trouve tes compos proposer moins efficace que les précédentes :

- Pour la compos 1:  ( mon avis ) l'Eni n'est pas la classe la plus synergique d'autant plus que le xel peut déjà joué retrait PA a coté de ça le soin est plus demander pour d'autre compos

- Pour la compos 2  rien a dire un grand classique extrêmement efficace !

- Pour la 3 comme le dit Handguns Elio sans Enu c'est assez malade , cette compos qui joue sur du burst ce retrouverai a appliqué une stratégie plus safe , d'autant plus qu'Enu/Iop ce complète bien grâce a leurs CD. Au final sa donnerait un rendu assez bizarre

- et pour finir la 4 est d’après moi pas du tous synergique Sram/Steam pourquoi pas mais je ne voie pas l'utilité de Panda/Enu dans cette compos sachant que l'Enu est une classe TRESSSSSSS puissante/synergique et efficace avec beaucoup d'autres compos =)

Voila je ne prétend pas avoir la science infuse n'oublier pas que je ne suis qu"un Iop xD

Enjoy Hell Smile
Helliandel

Message par Farouche le Lun 15 Fév - 16:49

Salut,

De même qu'helliandel, je préférais les anciennes compositions.

Enlever le zobal au roublard je pense que c'est une erreur, les deux classes ont de très bonnes synergies, principalement pour dissuader les adversaires de focus les bombes.

Ensuite enlever l'eniripsa et l'enu de la compo elio je ne suis pas fan non plus, dans la meta actuelle une compo elio sans enutrof ou sans feca 15X tac pour permettre un gros tour de burst, ça reste quand même peu viable. Et l'eniripsa marche plutôt bien avec l'elio (entre le silence à travers les portails, et l'altru qui est très efficace vu que sur un match elio, toute l'équipe prend un peu des dommages,  tous les joueurs étant souvent éparpillés).

Après je pense qu'on devra sûrement repenser les compos, une fois qu'on aura une bonne connaissance de la refonte eniripsa.

Farouche
Farouche

Message par milley-cyrus le Lun 15 Fév - 19:47

dac, merci de vos critiques, et le combo panda enu très intéressant sachant que j'ai eu l'occasion d'avoir pu la tester l'an dernier.
Je suis d'avis que l'enu est un must qu'il faut pas gâcher, j'ai essayé juste de rendre quelques compos plus intéressantes.
Mais vos critiques tiennent la route et j'en prend compte Wink
Après pour moi l'eni est très intéressant dans la compo roublarde, et l'idée de la full entrave est très intéressante appliquée aux bombes

milley-cyrus

Message par rhecks le Lun 15 Fév - 21:07

Holà !

J'suis également d'accords avec ce qui à était dit précédament Very Happy

Surtout en enlever le zobal au roublard, le roublard perd de la puissance.

Pour la compo Sacri c'est du basique.

Pour la compo osa sa reste potable mais pas au maximum de son potentiel

Et la dernière compo j'comprends pas vraiment Very Happy
rhecks

Message par Rudazur le Mer 17 Fév - 15:46

Steamer avec osa c'est très puissant, enu et panda n'apporte rien à la compo steamer.
Sram avec steam oui utile y'a quelque combos.

Rudazur

Message par Slowey le Jeu 18 Fév - 0:20

Je trouve également qu'on devrait rester sur les anciennes compositions, ceux que tu as proposé ne sont pas du tout viables selon moi, sauf la 2.

Roublard sans Zobal, c'est bof; il protège son jeu par les boucliers sur les bombes et l'aide également à faire son tour de burst que ce soit d'un coté défensif qu'offensif, c'est à dire : défensif, quand le roub' se surcharge, il est plastron donc il court pas un très grand risque d'être one turn par un gros DD boosté. Offensif du fait qu'il peut booster avec un masque psycho/fougue pour assurer le one shot (même contre grosse vita/résistances).

L'Elio sans Enu, comme ça a été dit c'est poubelle et un Iop sans l'Eni pour le don PA, c'est également moyen moyen.

Dernière compo pas compris non plus, je la trouve poubelle même si elle contient de belles classes mais elle fera jamais un gros ratio de victoire.
Slowey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vilsmisse.allgoo.net

Message par milley-cyrus le Jeu 18 Fév - 15:32

je veux bien qu'on dise qu'elles sont inférieures mais de là à dire pas viable…
c'est pas par ce que c'est différent de la méta actuel que ça ne l'ai pas.
Mais bon je conçois qu'elles sont surement en dessous des compos proposées.

milley-cyrus

Message par Helliandel le Jeu 18 Fév - 18:51

Dans les 2 cas c'est mieux de joué nos compos actuelle ^^
Helliandel

Message par Handguns le Jeu 18 Fév - 20:20

Sans dire que c'est ce que je préconise, on a pas évoqué l'idée de refaire la Roub Xel Enu Zobal, qui "en théorie" est censée nous apporter 100% de victoires sur l'ensemble du tournoi. Que pensez-vous de cette stratégie?

Le reste des compos pourrait s'adapter de la façon suivante :
Proposition 1 :
Xelor Roublard Zobal Enutrof
Eniripsa Iop Cra Eliotrope
Sacrieur Ecaflip Sadida Feca
Osamodas Steamer Sram Pandawa

ou bien

Proposition 2 :
Eniripsa Iop Feca Eliotrope
Sacrieur Ecaflip Sadida Cra
Osamodas Steamer Sram Pandawa

En somme, qui va se taper le cra? On affaiblit une autre compo pour renforcer la Xel et en faire "en théorie" (je prend des pincettes, personne n'est infaillible) une grosse compo 1 capable de battre les autres compos 1.
Handguns

Message par Helliandel le Jeu 18 Fév - 20:50

XD C'est vrai que le Cra va nul part ^^ et je trouve les compos Eni/Iop/Feca/Elio -- Sacri/Eca/Sadi/Cra très intrigante
Helliandel

Message par rhecks le Jeu 18 Fév - 21:45

A changer les compos comme ça je préfère :

Eniripsa Iop Panda Eliotrope
Sacrieur Ecaflip Sadida Feca
Osamodas Steamer Sram crâ
rhecks

Message par Handguns le Jeu 18 Fév - 22:17

Le Panda/Elio marche vraiment plus très bien. Et je pense sincèrement que c'est important d'avoir une bonne compo 4, une grosse partie du tournoi se joue dessus. Les compos 4 sont souvent formées de joueurs démotivés et désorganisés, c'est là qu'on peut faire la différence.

Pour résumer la discussion que je viens d'avoir avec Slowey, j'ai peur qu'avec mes compos de départ (page 1) on perde tous nos matchs de compo 1, puisque notre FESS (que j'imagine numéro 1 à l'issue des poules) ne rivalisera surement pas avec les Xel Enu Iop Feca et compagnie des plus gros serveurs. Et une compo 1 qui perd, c'est du gros gâchis de joueurs et de potentiel.
Alors que si on fait Roub Xel Enu Zobal ET Feca Sacri Eca Sadi, on a une compo 1 capable de tout niquer, et une compo 2 capable de niquer toutes les compos 2 (je vous fait archi confiance pour ça).
Reste plus qu'à équilibrer au maximum les 2 dernières et s'assurer d'avoir des joueurs surmotivés dedans (Slowey je pense à fond à toi). Je veux surtout pas d'une poubelle. Donc tes compositions me séduisent pas trop avec la grosse poubelle steamer cra osa sram.

Handguns

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut